Probleme de coussinets

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/08/2006, 15h44
Bonjour à tous,

voila hier en inspectant les pattes de ma tina, je me suis aperçue qu un de ses coussinets etait abimé, je ne sais pas trop comment vs expliquez mais en faite c comme si son coussinet peler, on dirait que le dessus de son coussinet s enleve pourtant ca ne saigne pas et elle n a pas l air d avoir mal mais j aimerais savoir si d autres personnes on connut ca et peut etre savoir ce que sait, je vais au veterinaire cette semaine mais j aimerais avoir une explication avant car je trouve ca assez bisard.

Merci pour vos futurs reponses.
Amicalement nina et tina.
__________________
Amicalement Tina et Nina
Répondre
07/08/2006, 16h13
Je ne vois pas ce que ça peut être. Tu as téléphoné au véto pour avoir son avis ?
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
07/08/2006, 18h36
Non pas encore parle mais en faite je dois le voir cette semaine, je voulais juste savoir si quelqu un pourrait me renseigner.

Merci pour ta reponse tt de meme
__________________
Amicalement Tina et Nina
Répondre
Avatar
10/08/2006, 07h58
Peut être tout simplement ses coussinets sont trop secs ...marche t'elle beaucoup sur des graviers par exemple....ou sur du béton échauffé avec la chaleur....cela peut arriver ! ou le sel si elle va à la plage....

Tu peux essayer de lui mettre de la "graisse à traire" on trouve cela dans les magasins verts ...ou chez décathlon parfois. Tu peux aussi masser les coussinets avec de la vaseline ou de la biafine pour les brûlures....
Tous ces produits restaurent le coussinet qui se fendille et pèle par échauffement. Il faut éviter que cela arrive jusqu'au sang car alors c'est très douloureux et long à guérir.
Répondre
11/08/2006, 08h27
Merci pour vos reponses, mais vu que je vais au veterinaire bientot, est ce que lui il aura un produit pour coussinet a me fournir du meme genre?
__________________
Amicalement Tina et Nina
Répondre
11/08/2006, 08h43
Oui, il peut te vendre du Solipat.
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
11/08/2006, 08h49
MERCI DE VOS REPONSES C CE QUE JE VOULAIS SAVOIR.

AMICALEMENT NINA ET TINA
__________________
Amicalement Tina et Nina
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Problème: Coussinets fendus ! Santé & Maladies
Raison des coussinets abîmés Santé & Maladies
les coussinets Santé & Maladies
aïe les coussinets!!!! Santé & Maladies
Couleur des coussinets Santé & Maladies