pheromones

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/02/2013, 16h36
bjr

.Est ce que quelqu un a deja utilise les diffuseurs de pheromones pour chiens ?ET si oui ,est ce efficace ?
merci d avance pour tous les renseignements Smiley
Répondre
06/02/2013, 18h23
perso collier DAP, pas vraiment de différence..............
sinon t'as des granules de Mimulus qui apaisent bien sans somnolence (conseillé par l'ostéo pour la chienne etses "frayeurs")
__________________
a
Répondre
06/02/2013, 18h37
oui le collier est vraiment pas top ,mais le diffuseur?
pour les chats ça marche vraiment , je l avais teste au moment ou j ai eu mon deuxieme chats ,
mais pour les chien se sais pas
et tu les trouve ou tes granules ?stp
Répondre
06/02/2013, 19h27
le mimulus je l'ai pris sur le net chez Kemi, en plus c'était en promo http://www.kemibio.fr , utilisé lors d'une "fête des champignons" donc affluence et la chienne beaucoup plus calme (donner 3 à 4 heures avant "lévénement" , puis encore 4 h après)
__________________
a
Répondre
06/02/2013, 19h29
ok merci bernois Smiley
Répondre
06/02/2013, 19h37
je viens de regarder le site , le mimulus sont des fleurs de bach
je sais pas si j ai les memes ,mais il n y a eu aucun resultat sur gessie
merci quand meme
Répondre
06/02/2013, 20h14
oui mais du mimulus, pas d'autres, ici c'est bien la 1ère fois qu'un truc de ce genre fonctionne, j'avais essayé le spray rescue, bof.............
__________________
a
Répondre
07/02/2013, 00h09
Pour les phéromones, un éducateur m'a dit une fois que c'était du pipeau..

Pour lui le flair du chien (ou du chat) est trop développé pour ne pas faire la différence entre les vrais hormones et les hormones de synthèse...

perso, que ce soit pour le chat ou pour le chien rien n'a vraiment fonctionné...
__________________
Martyne, heureuse propirétaire d'un chien et d'un chat, mais séparément...
Répondre
07/02/2013, 09h48
non bernois , Smiley j ai bien du mimulus ,et sur gessie au bout d un mois avec 4 granules par jour ,j attends encore le resultat ,et j ai essaye il y a 6 mois
, l homeopathie ne marche pas sur toutes les personnes , les chiens pareils
et pour repondre a martyne
j avais un chat pas tres sociable ,on me donne un chaton apres 3 jours de guerre a la maison ,on me conseille des pheromones et au bout 1 jour ça commençait a etre un peu ^plus calme a la maison mon vieux chat etait moins agressif envers le petit
donc franchement moi j y crois
Répondre
07/02/2013, 10h01
oui, chaque chien (et chaque homme) a des résultats différents, c'est sûr
la preuve j'ai essayé d'autres choses toujours sur les conseils de vtos ou d'ostéo sans résultats.... faut voir chaque cas
__________________
a
Répondre
Lancer une nouvelle discussion