Petit bouton ventre et nombril rouge

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/12/2012, 22h15
Bonsoir a tous, mon petit sharpei de 3 mois à des petits boutons rouges sur le ventre près de son zizi et il a une plaque rouge autour du nombril je ne dis pas du tout à quoi c'est du peut être à l'urine il est tellement fou fou qu'il glisse dans son urine avant que j'ai le temps de nettoyer. Avez vous eu les mêmes soucis merci de vos réponses
Répondre
18/12/2012, 05h09
Mon doudou avait fait un début de pyodermite juvénile au même âge à peu près. Pas de quoi s'inquiéter je pense mais vu que les sharpeis sont quand même très sensibles j'irais faire un tour chez le véto quand même pour qu'il me donne une lotion adaptée pour nettoyer sa petite bedaine.
Répondre
18/12/2012, 09h14
La pyodermite se soigne avec des antibios et des corticoïdes !!!
véto sur !! au vue de la race et du contexte. Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
18/12/2012, 09h38
Je viens de lire qu'une pyodermite démangeait mais mon chiot ne se gratte pas du tout au contraire il fait sa vie tranquillement ce matin ça c'est estompé je vais voir ce soir en rentrant et si ça c'est aggraver direct veto
Répondre
18/12/2012, 18h28
Se gratter le nombril pas facile !!! Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
18/12/2012, 18h36
Je parlais de se gratter au niveau du ventre mais bon. En attendant je suis rentrer et plus rien plus de plaque rouge et plus de petits boutons peut être une irritation.
Répondre
18/12/2012, 19h37
Au vu de son age il pisse acroupi ?
S'assurer qu'il n'y a pas une herbe ou un revêtement de sol qui l'irrite.
a surveiller donc !
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
18/12/2012, 19h41
Oui il fait pipi accroupi je vais voir les prochains jours ce que ça donne merci à tous pour vos réponses
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Gros bouton! Santé & Maladies
Ma chienne se prend pour le nombril du monde !! Au secours ! Comportement & Éducation
Bouton ou boule de sang au niveau du coussinet? Santé & Maladies
Nombril de chien... Santé & Maladies