Chien qui se lèche la patte au niveau du carpe (démangeaisons)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/05/2020, 08h35
Bonjour, mon chien se lèche la patte (niveau carpe), nous ne savons pas si c'est un toc ou pas. Il a eu une opération à cette endroit, car il avait une boule. Tout c'était bien passé, pas d'infection par la suite. Après une courte durée où tout était rentré dans l'ordre, il s'est mis à se lécher. Nous sommes retournés chez le vétérinaire qui lui a donné une pommade pour atténuer cette démangeaison, mais rien n'y a fait. Il a eu pendant un long moment une collerette, mais il ne va vivre avec toute sa vie. Nous avons à nouveau repris rdv avec la vétérinaire qui lui à donné du neurontin ??? Nous ne savons plus quoi faire, car vu la description du médicament ?? Je sais, vous allez me dire qu'elle sait ce qu'elle fait, mais je voulais vous demander votre avis. Si vous connaissez ce médicament, pouvez-vous m'indiquer la posologie de celui-ci pour un chien de 28 kgs pour contrecarrer. Cela fait 6 mois que cela dure, je me pose des questions ... Merci de vos réponses.
Répondre
21/05/2020, 01h52
Et si vous essayiez simplement de mettre sur cette zone, un peu plus étendu, un "bouchon" d'argile verte qui ne sera pas léché une fois sec ?

Depuis combien de temps prend-il le neurontin ?
Elle vous l'a prescrit en tant qu'antidouleur ou bien anxiolytique ?
Par téléphone elle vous redira la dose


Il a quel âge ?
Comment se passent les promenades ?

Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Abcès à la patte Santé & Maladies
Qu’essaie de dire un chien qui reste la patte en l’air*? Comportement & Éducation
il se machouille la patte Santé & Maladies
Mal inconnu a une patte Santé & Maladies
Patte blessée Santé & Maladies