paralysie du train arrière (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/09/2008, 16h59
voila une bonne nouvelle , courage denver est en bonne voie de guérison
__________________
Au commençement, dieu créa l'homme et la femme. Mais, en voyant leurs faiblesses, il leurs donnent des chiens.
Répondre
Avatar
13/09/2008, 17h10
non il mon pas parler de le piquer on ne condamne pas un chien comme ça sans savoir ce qu'il a vraiement voila ce qu'on ma dit
Répondre
13/09/2008, 17h33
Citation:
Envoyé par denver
non il mon pas parler de le piquer on ne condamne pas un chien comme ça sans savoir ce qu'il a vraiement voila ce qu'on ma dit
c'est tou à fait excact et le véto qui t'as dit qu'il n'y a rien à faire.
n'y retourne pas !!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
14/09/2008, 12h22
oui je compte pas y retourner chez ce veto !!!!!!


par contre son acnée juvinile sa lui fait des sacres pustules purulentes sur le ventre : cest dégeu, Smiley

je met de la biseptine dessus mais chaque jour elle grossisent je les percent et les desinfecte
Répondre
Avatar
14/09/2008, 14h32
C'est peut-être une allergie à tous les produits qu'il a subit aussi Smiley

comment va t-il sinon ? sa 3ème patte ? caresses à ce petit Smiley
Répondre
Avatar
14/09/2008, 19h59
denver bouge bien sa queue, il s'appui bien sur sa patte arrière gauche pour se déplacer mais lotre reste a la traine quand il marche, mais je trouve qu'il a de retour le moral il cherche les calins et a jouer


qu'est ce que je l'aime ce chien .............. Smiley
Répondre
Avatar
Maya
15/09/2008, 07h19
Tu sais c'est possible aussi que depuis une semaine il fait ses besoins sur lui il est probablement très irrité par les nettoyages de ses pipis + macération d'être toujours couché non ?
Répondre
Avatar
17/09/2008, 20h31
Aujourd'hui 3 eme injection pour DENVER

Le veto est optimiste mais nous a bien précisé que plutard il sera fragile du dos et il fo compter 12 mois pour dire kil est rétablit


Mais on tient le bon bout

son acnée : c'est bocou mieux ce n'est plus purulent

voila la suite au prochain épisode.........
Répondre
17/09/2008, 20h54
Prends bien soin de lui.
Epargne lui les montées d'escalier et le KNP

Plein de papouilles à Denver !! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
Maya
18/09/2008, 08h06
Quand il fera chaud tu pourras essayer de l'emmener nager c'est idéal pour la musculature d'un chien qui est fragile du dos. Par contre il faudra veiller à ce qu'il sèche bien parce que l'humidité n'est pas une bonne chose pour l'arthrose.
Répondre
Avatar
18/09/2008, 09h27
Pour nager on n'arrive pas à la bonne saison Smiley mais c'est super qu'il aille de mieux en mieux Smiley
Répondre
18/09/2008, 12h46
Il y a des picines pour chiens, des centres d'hydrothérapie pour les chiens qui ont des soucis de patounes. Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
18/09/2008, 20h05
MERCI POUR VOS CONSEIL C'EST TRES GENTIL


Mais je vis en Bretagne DONC le temps me permet pas d'amener DENVER a l'eau maintenant

lol
Répondre
18/09/2008, 21h50
Maintenant c'est trop tôt !!!! mais cet hiver

Tu ne connais pas un véti qui a une piscine chauffée pour la réeducation ?
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
19/09/2008, 07h49
JE VAIS ME RENSEIGNER MAIS JE SUIS DANS UNE TOUTE PETITE VILLE MAIS PEUT ÊTRE LES VILLES A COTE

JE VAIS ME RENSEIGNER

MERCI
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
paralysie du train arrière Santé & Maladies
arriere train est paralysé Santé & Maladies
douleurs train arriere...? Santé & Maladies
train arriere Races de chiens
Paralysie patte arriere Santé & Maladies