13/09/2008, 15h59
|
voila une bonne nouvelle , courage denver est en bonne voie de guérison
13/09/2008, 16h10
|
non il mon pas parler de le piquer on ne condamne pas un chien comme ça sans savoir ce qu'il a vraiement voila ce qu'on ma dit
Répondre
|
13/09/2008, 16h33
|
|
Citation:
n'y retourne pas !!! ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
14/09/2008, 11h22
|
oui je compte pas y retourner chez ce veto !!!!!!
Répondre
par contre son acnée juvinile sa lui fait des sacres pustules purulentes sur le ventre : cest dégeu, ![]() je met de la biseptine dessus mais chaque jour elle grossisent je les percent et les desinfecte |
![]()
14/09/2008, 13h32
|
C'est peut-être une allergie à tous les produits qu'il a subit aussi
Répondre
![]() comment va t-il sinon ? sa 3ème patte ? caresses à ce petit ![]() |
![]()
14/09/2008, 18h59
|
denver bouge bien sa queue, il s'appui bien sur sa patte arrière gauche pour se déplacer mais lotre reste a la traine quand il marche, mais je trouve qu'il a de retour le moral il cherche les calins et a jouer
Répondre
qu'est ce que je l'aime ce chien .............. ![]() |
![]()
Maya
15/09/2008, 06h19
|
Tu sais c'est possible aussi que depuis une semaine il fait ses besoins sur lui il est probablement très irrité par les nettoyages de ses pipis + macération d'être toujours couché non ?
Répondre
|
![]()
17/09/2008, 19h31
|
Aujourd'hui 3 eme injection pour DENVER
Répondre
Le veto est optimiste mais nous a bien précisé que plutard il sera fragile du dos et il fo compter 12 mois pour dire kil est rétablit Mais on tient le bon bout son acnée : c'est bocou mieux ce n'est plus purulent voila la suite au prochain épisode......... |
17/09/2008, 19h54
|
Prends bien soin de lui.
Epargne lui les montées d'escalier et le KNP Plein de papouilles à Denver !! ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
Maya
18/09/2008, 07h06
|
Quand il fera chaud tu pourras essayer de l'emmener nager c'est idéal pour la musculature d'un chien qui est fragile du dos. Par contre il faudra veiller à ce qu'il sèche bien parce que l'humidité n'est pas une bonne chose pour l'arthrose.
Répondre
|
![]()
18/09/2008, 08h27
|
Pour nager on n'arrive pas à la bonne saison
Répondre
![]() ![]() |
18/09/2008, 11h46
|
Il y a des picines pour chiens, des centres d'hydrothérapie pour les chiens qui ont des soucis de patounes.
![]() ![]()
![]()
18/09/2008, 19h05
|
MERCI POUR VOS CONSEIL C'EST TRES GENTIL
Répondre
Mais je vis en Bretagne DONC le temps me permet pas d'amener DENVER a l'eau maintenant lol |
18/09/2008, 20h50
|
Maintenant c'est trop tôt !!!! mais cet hiver
Tu ne connais pas un véti qui a une piscine chauffée pour la réeducation ?
![]()
19/09/2008, 06h49
|
JE VAIS ME RENSEIGNER MAIS JE SUIS DANS UNE TOUTE PETITE VILLE MAIS PEUT ÊTRE LES VILLES A COTE
Répondre
JE VAIS ME RENSEIGNER MERCI |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
paralysie du train arrière | Santé & Maladies |
arriere train est paralysé | Santé & Maladies |
douleurs train arriere...? | Santé & Maladies |
train arriere | Races de chiens |
Paralysie patte arriere | Santé & Maladies |