Nombril de chien...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/07/2006, 20h58
Bon, voilà c'est une question toute bête.... mais est-ce que vous nettoyez le nombril de votre chien ???

Celui de Dusty est dégueu... y'a des croûtes noires...
On ne s'est jamais préoccupé de ça sur nos chiens, mais là je me demande si y'a un nettoyage particulier à faire comme pour les oreilles !?? Smiley
Répondre
Avatar
03/07/2006, 21h03
Moi j'viens de réaliser que mon chien avait un nombril et ça fait 6 ans que je l'ai adopté. Me suis inquiétée d'une petite boule et le véto m'a rassurée, c'était son nombril Smiley Alors non jamais je ne l'ai nettoyé
Répondre
Avatar
03/07/2006, 21h36
honnetement, je ne sais pas, je viens de regarder Lola, elle n'a pas de nombril Smiley elle est poil ras presque plus de poil... ventre rose, bizarre ca au fait Smiley elle a du naitre dans une rose Smiley
Répondre
03/07/2006, 21h36
Heuuuu... je viens d'inspecter ma chienne à la recherche de ce fameux nombril et j'ai une question très bête? il est ou? Smiley au même endroit que pour l'homme? En même temps p'tetre qu'elle l'a plus à cause de sa cicatrice nan?
Répondre
Avatar
03/07/2006, 21h45
Ecoute moi tous jours je le vois et le sens! elle a une grosse hernie hombilicale, et bof je m'en passerai de cette grosse boule. Mais le veto a dit qu'il n'y avait pas de pb.


Comme pour les humains tu peux passer un coup de cotton tige avec de l'alcool de tps en tps.
Répondre
Avatar
taperon
03/07/2006, 22h34
Smiley
wouhais,
mes lévriers ont tous un nombril, c'est normal, ce sont les seules races de chiens qui ne se reproduisent pas par abiogenèse Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2006, 06h28
Citation:
Envoyé par minpin
honnetement, je ne sais pas, je viens de regarder Lola, elle n'a pas de nombril Smiley elle est poil ras presque plus de poil... ventre rose, bizarre ca au fait Smiley elle a du naitre dans une rose Smiley
en fait moi je le ne le vois pas non plus mais en lui caressant le ventre bien sur la "couture" = au milieu et à peu près au niveau des dernières mamelles je pense (à moins qu'il n'y en ait plus bas?) j'ai senti un bouton. C'était son nombril
Répondre
Avatar
04/07/2006, 07h13
Je vois rien Smiley peut etre une leger depression au centre la ou se situe la "ligne blanche" abdominale... mais il faut vraiment chercher... Smiley
Répondre
04/07/2006, 16h58
Je l'ai trouvé!! Smiley D'ailleurs c'est juste au nombril que commence (ou se termine) sa cicatrice! En effet ca fait une p'tite boule, j'aurais jamais cru que c'était son nombril... Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2006, 18h55
Ah ben je vois que je n'étais pas la seule à ne m'être jamais posé la question !!! Smiley Smiley

Chez Dudu on le voit bien, parce qu'il a les poils blancs sur le ventre... Nos autres chiens avaient tous les poils foncés... Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2006, 19h25
La Lola est sur le dos affalee, sa peau tout rose sur le ventre et aucune trace de nombril... Smiley tiens j'en parlerai au veto une prochaine fois... ma chienne est nee par la volonte des dieux... Smiley
Répondre
Avatar
AmAzOnE
04/07/2006, 20h33
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu, c'est connu....... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2006, 21h05
Citation:
Envoyé par AmAzOnE
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu, c'est connu....... Smiley Smiley

Pôvre Minpin... elle ne s'est pas encore rendue compte que Lola était une peluche....



Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2006, 21h07
Non mais c'est vrai en plus elle a tout d'une vraie pourtant !!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
taperon
05/07/2006, 08h52
Citation:
Envoyé par minpin
Non mais c'est vrai en plus elle a tout d'une vraie pourtant !!! Smiley Smiley
Elle marche aux Wonder ? Smiley
Répondre
Avatar
05/07/2006, 14h09
Non finalement, elle marche sur secteur avec un transfo 6V, car je n'arretais pas de changer les piles Smiley Smiley
Répondre
05/07/2006, 15h29
T'inquiete Martine, moi pareil apres avoir vu le post hier j'ai cherche le nombril de Lilo en rentrant hier soir et Smiley Smiley Smiley le voit pas non plus.... Je suppose que c'est la ou ses poils changent de direction sur son ventre mais voit rien qui ressemble a un nombril !! Interessant Smiley
__________________
Luckywally
Répondre
Avatar
05/07/2006, 18h55
oui Luckywally,c'est etrange car il devrait y avoir au moins une cicatrice meme plate.. Enfin tanpis, pas de nombril Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/07/2006, 19h29
moi j'lai trouver c'est juste (chez mon chien bien sûre) une ptite cicatrice plate !!! mais c'était galère pour trouver son petit nombril !!!! mais j'avoue que ce post m'a surpris !! c'est drôle que je n'ai pas pensé qu'un chien avait un nombril !!!!! disons que personne ne s'y interrese !!!! jusqu'a maintenant !!!!

Alors bon courage, ne désespérez pas vous finirer bien par le trouver vous aussi !!!!!! Smiley :57: Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Petit bouton ventre et nombril rouge Santé & Maladies
Ma chienne se prend pour le nombril du monde !! Au secours ! Comportement & Éducation