Mon chiot n'est plus espiegle, il m'inquiete

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/04/2010, 13h35
Bonjour, heureuse proprietaire d'un tervueren de 4 ans, je viens d'avoir un chiot de la portée de la soeur du premier.
Tout allait bien, les deux premieres semaines. Mais depuis lundi, Jenko (c'est son nom), 10 semaines, n'est plus espiègle. Il passe beaucoup de temps au panier, ne mange que si on lui donne a la main, ne tient plus sur ses pattes (les articulations se derobent sous lui). Il boit, mais pas beaucoup. N'a pas de fièvre.
Hier, j'ai été chez le véterinaire qui ne sait pas ce que mon tit bout a. Je retourne aujourd'hui, parcequ'il commence a recracher ce qu'il avale. J'ai tres peur pour mon chiot. J'espere que cela se passera bien. Avez vous une idee de ce qu'il pourrait avoir?
Merci de m'avoir lue.
A tout bientot
Sawy
Répondre
Avatar
TIA
23/04/2010, 16h30
A ce que tu dis, c'est vrai qu'il n'est pas gaillard...
Fait-il beaucoup d'activité pour son jeune age ?
Le véto n'a rien trouvé...pourtant ca se voit, un chiot qui n'a pas la patate...
Tiens nous au courant et courage.
Répondre
23/04/2010, 23h19
Là, il n'y a que le véto qui peut vous aider. S'il ne voit pas ce qu'il a, allez en voir un autre, peut etre que le nouveau , lui, trouvera ce qu'il a. Ce n'est pas pour dénigrer le premier, mais personne n'a la science infuse. I

Courage:
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
25/04/2010, 00h24
pareil cherchez un autre avis ! on ne sait jamais (il suffit parfois pour avoir connu un cas d'une maladie rare pour y penser)

il y a eu des tests sanguins ?
il mange quoi ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
11/06/2010, 15h07
Des nouvelles de mon chiot.... bien tristes en tout cas

Quand je vous ai ecrit, le veterinaire a cru qu'il faisait une angine, mais a quand meme constate une demarche fort raide.
Cortisone et antibiotique et mon p'tit lou est reparti pour une semaine. Le mardi soir, il a fait des convulsions epileptiformes.... c'etait une attaque cerebrale.
Rendez vous pris chez un neurologue a 150 kilometres. Cependant que des analyses d'urines, selles et sang sont en cours.
Depuis sa crise, petit Jenko est aveugle de l'oeuil gauche ainsi que sourd de l'oreille du meme cote. Il tombe de plus en plus souvent. (le veterinaire m'indique que dans le meilleur cas, a l'heure actuelle , Jenko doit subir au minimum 6 interventions chirrurgicales pour esperer vivre un tant soit peu confortablement, mais est fort pessimiste sur la suite des evenements.
Quinze jours, jours pour jour, et une semaine avant de se rendre chez le neurologue. Jenko refait un attaque qui lui paralyse tout le cote droit cette fois. Il a passe son mercredi entier a gemir, couche sur le flanc. Je devais le retrouner, lui changer ses alezes et lui donner a manger a lamain et a boire a la seringue.
J'ai appele le veto, la mort dans l'ame et ait pris sur moi, de laisser mon Jenko partir avec tout notre amour.
Adieu, Jenko, Tu as ete un petit chien tres courageux, on t'aime
Répondre
11/06/2010, 16h27
:62: de tout coeur avec vous !

avez vous pris la peine de faire une autopsie pour savoir ce qui n'allait pas ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
TIA
11/06/2010, 19h14
Une p'tite bougie pour Jenko... Smiley Smiley
Répondre
11/06/2010, 19h23
Ho c'est triste
Courage a vous
Répondre
11/06/2010, 20h27
RIP petit Jenko
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Inquiète pour ma chienne Santé & Maladies
Très inquiete Santé & Maladies
Opération demain et inquiète Santé & Maladies
svp je m'inquiete Santé & Maladies
Ma chienne m'inquiete . Santé & Maladies