mon chiot est très calme

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/06/2012, 11h56
Bonjours

Voila je presente mon inquietude , j'ai adopté un chien de 5 mois il y a 3 jours dans une association , il a tout ces vaccins , seulement quand je suis allé le chercher il avait des puce , la personne qui s'en occupe lui a donc mis un produit frontline avant que je ne reparte avec , j'ai vu que au dessus de l'oeil il n'a plus de poil sa fait comme une plaque avec une petite croute , ca ne le gratte pas , ne le derange pas , mais je m'inquiete car pour un chiot il est quand meme super calme , il a ces moment de folie , joue aussi , mange bien , fait tout ces besoins correctement mais tres franchement il est aussi tres calme

Alors je me demande si c'est moi qui ayant l'habitude de voir des chiots tout foufou ( je travail a la spa ) ou alors peut etre que comme il a pas eu la vie rose tout les jours (malgré son jeune age ) il est grandi dans sa tete , et comme c'est un chiot de race petite taille (pas plus de 2kilo a 5mois ) je me demande si ca n'a pas un rapport ?
Répondre
06/06/2012, 23h01
Est ce que tu as quand même été au vétérinaire pour contrôler si tout allait bien ??

Car moi je le fais toujours en prenant un chien même si en attente de placement
et je leur fais faire toujours un bilan de base voire complet
par précaution

Et pour son calme si il mange bien qu'il joue et que il a des activités je ne m’inquiéterais pas trop il vient d'arriver chez toi donc nouvel environnement donc faut qu'il s'adapte à son nouvel habitat .

Mais au cas où aller chez le vétérinaire
Répondre
10/06/2012, 22h42
Oh je suis désolé j'avais pas vu la reponse

Alors oui j'ai eté chez le veterinaire pour une visite adoption , et tout allé bien sauf un petite rhinite mais quelques gouttes depuis et il eternu plus

Alors il m'a demandé s'il avait été vermifugé , a l'association il m'avait dit oui , alors le veto m' a dit de recommencer dans 3semaines , seulement voila que vendredi soir , il refuse de manger ,
reste coucher et ne se leve plus , affolé je prend le téléphone pour savoir ou est le veto de garde (il etait tard ) ! il se leve avec difficulté et vomi des vers vivants , j'ai donc eu le veto de garde au tel qui me dit de lui donné le vermifuge que le veto m'avait passé , et le lendemain il a fait un enorme caca avec quasiment que des vers , mais ce coup ci mort , depuis , il est tout vif et tout foufou comme un chiot Smiley Smiley
Répondre
11/06/2012, 09h22
Il avait pas été vermifuge ou pas assez car c'est selon le poids de ton chien
Moi quand je sais qu'un chien vient d'un refuge je n'ai pas de confiance
Car les vers peut être très dangereux
mais s'il va mieux tant mieux
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chevauchements insistants de mon très jeune chiot Comportement & Éducation
Chiot très malade Santé & Maladies
la garder calme!!! Santé & Maladies
mon chiot est très agité Comportement & Éducation