Mon chien fait des crise, mais je ne sais pas de quoi il est atteint

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2020, 16h51
Bonjours a tous
Le chihuahua de 5 ans de ma maman fait régulièrement des crise la dernière en date aujourd'hui.
Au début il se baisse ras le sol, essaie par tout les moyen de se cacher dans des petits recoin de la maison, comme si il avait vu quelque chose de terrifiant, ensuite il se tétanise et tous son corps se raidit, il est comme inconscient malgré que ses yeux soit ouvert,il vomit non pas son repas mais de la bille, aujourd'hui il en a fait deux d'affilé, après être revenu à lui après la 1ère crise il ma regarder en fermant l'œil gauche et est tomber de se coter en fesant une nouvelle crise, nous lui donnons alors du nutrigel ou de l'eau avec du sucre pensant que sa peut l'aider à remonter, cela ne dure que quelque minute il finit par revenir à lui mais il est comme perdu tremblant et au bout d'environ 15 minute on peut constater qu'il va mieux, nous pensons à l'épilepsie mais il ne convulse pas, je suis inquiète si nous ne somme pas la pourrais t'il en mourir ? Smiley
Merci d'avance à ceux qui pourront nous aider a y voir plus clair
Répondre
06/05/2020, 14h42
Des crises d'épilepsie ?
__________________
Salutations Elsa et Jeff
Répondre
06/05/2020, 15h44
l'epilepsie peut prendre des formes assez diverses
De toutes façons ce que vous racontez est assez grave pour que vous filiez rapidement chez le vétérinaire
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
je ne sais pas avec quoi mon chien est croisé Races de chiens
Chien fugueur : Je ne sais plus quoi faire Comportement & Éducation
aidez moi mon chien à fait une crise ! Comportement & Éducation
Je ne sais pas de quoi est constitué mon chien !!! Races de chiens
Problème avec mon chien, je ne sais pas quoi faire :( Comportement & Éducation