mon chien a 9 mois et je suis toute nouvelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/05/2007, 18h55
voila sa fait 1 mois kon es dans notre nouvelle appartement et mon chien perd beaucoup de poil (mais il na pas de troue sur son corps) c'est un labrador croiser avec un appenzellois.
je suis une débutante et j'essaye de comprendre se ki lui arrive...

merci de vos réponse,conseille ou de vos questions
Répondre
06/05/2007, 19h21
Est-ce qu'il ne serait pas en train de muer par hasard ? Parce qu'ici, on est envahi de poils de chien et de chats aussi.
Répondre
06/05/2007, 19h23
Citation:
Envoyé par Yui
Est-ce qu'il ne serait pas en train de muer par hasard ? Parce qu'ici, on est envahi de poils de chien et de chats aussi.
C'est probable, mais c'est assez volumineux... et au quel cas, combien de temps cela dure en général ?
Répondre
06/05/2007, 19h24
bon avec la chaleur qu'il fait je ne pense pas que tu ais mis ton chauffage, mais les chiens en appart perdent souvent plus leur poils que ceux en maison, car il y fait plus chaud.
et si je ne me trompe pas ton chien est a l'age de la première mue ce qui accentue le phénomène !

achete une bonne brosse et te vla prete pour un bon brossage par semaine, voire deux Smiley Smiley


des photos ! des photos ! Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
06/05/2007, 19h34
Maintenant que le "problème " de mue a été évoqué, il faudrait aussi penser à une allergie à la moquette s'il y en a....j'ai eu un chien qui y était allergique et perdait énomément de poils et pas par plaques. Alors la question qui tue as-tu de la moquette??? Smiley
Répondre
06/05/2007, 19h38
merci,mais le brossage je fais tout les jours et le balais aussi...
mais vous penser ke sa va duré combient de temps encor, pour les poils ?
Répondre
06/05/2007, 19h40
Citation:
Envoyé par spirit of freedom