06/05/2007, 18h55
|
voila sa fait 1 mois kon es dans notre nouvelle appartement et mon chien perd beaucoup de poil (mais il na pas de troue sur son corps) c'est un labrador croiser avec un appenzellois.
Répondre
je suis une débutante et j'essaye de comprendre se ki lui arrive... merci de vos réponse,conseille ou de vos questions |
06/05/2007, 19h21
|
Est-ce qu'il ne serait pas en train de muer par hasard ? Parce qu'ici, on est envahi de poils de chien et de chats aussi.
Répondre
|
06/05/2007, 19h23
|
|
Citation:
|
06/05/2007, 19h24
|
bon avec la chaleur qu'il fait je ne pense pas que tu ais mis ton chauffage, mais les chiens en appart perdent souvent plus leur poils que ceux en maison, car il y fait plus chaud.
et si je ne me trompe pas ton chien est a l'age de la première mue ce qui accentue le phénomène ! achete une bonne brosse et te vla prete pour un bon brossage par semaine, voire deux ![]() ![]() des photos ! des photos ! ![]()
06/05/2007, 19h34
|
Maintenant que le "problème " de mue a été évoqué, il faudrait aussi penser à une allergie à la moquette s'il y en a....j'ai eu un chien qui y était allergique et perdait énomément de poils et pas par plaques. Alors la question qui tue as-tu de la moquette???
Répondre
![]() |
06/05/2007, 19h38
|
merci,mais le brossage je fais tout les jours et le balais aussi...
Répondre
mais vous penser ke sa va duré combient de temps encor, pour les poils ? |
06/05/2007, 19h40
|
|
Citation:
non je nes pas de moquette. j'ai du parquet et du carlage |
![]()
06/05/2007, 19h44
|
||
Citation:
![]() Il n'y a pas de règles en la matière cela peut durer quelques semaines... Patience |
06/05/2007, 20h21
|
et ça peut aussi arriver si tu as changer de produit d'entretien des sols
Répondre
|
06/05/2007, 20h28
|
|
Citation:
non meme pas j'utilis tjs le meme... mais une kestion encore sa ne veu pas dire kil es mal dans le nouvelle appartement ? depuis kon es arriver dans le nouvelle appartement je trouve kil est plus mure.... je crois kil sent ke je vais bientot accoucher (pour fin juillet)et kil sent ki dois faire attention.... et etre plus calme |
06/05/2007, 20h31
|
tu le trouve amaigri?
Répondre
il n'a pas de plaques sur le corp? estcequ'il se blesse en se "grignotant"? C'est peut être juste la mue.. tu verrais ce que mon chien perd comme poil.. au secours |
06/05/2007, 20h49
|
|
Citation:
non il na pas maigri et na pas de plaque et il ne se blesse pas en grignotant.... mais ton chien il a kel age et si il est plus vieu ke le mien sa arrive tout les combient de temps de predre les poils?ou sa peu arriver qu'une fois dans sa vie? |
06/05/2007, 20h56
|
ah ben nan... la mue c'est au minimum 2 grosses fois dans l'année... mais il y a des chiens qui les perdent toute l'année.
Répondre
|
06/05/2007, 21h08
|
![]() d'ailleurs c'est quoi comme toutou ? et l'alimentation du monstre a t elle changée ?
|
|
Citation:
non je nes rien changer a ces habitude... mon chien c'est un mal castré, ces origine labrador croiser avec un apenzelloi pour le balais et ton aspiro je veu bien te croire et avec 2 chiennes je pense ke c'est pire ke chez moi ![]() merci de toutes vos réponse c trés gentil au moin maintenant je me fais moin de soucie bisous a tous |
09/05/2007, 22h25
|
||
Citation:
voila je pense ke mtn vous pourrez voir mon toutou lol et je trouve ke tout vos chiens son trop chou sur les photos |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
je suis nouvelle | Races de chiens |
Nouvelle loi du 20/06/08 et les chien de plus de 18 mois ?? | Législation & Formalités |
UNE TOUTE NOUVELLE ASSOCIATION | Races de chiens |