Mon bébé chien est mort.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/02/2011, 17h14
Bonjour moi c'est Sophie, j'ai 20 ans. Hier vers 16heures mon petit labrador d'un an et demi est mort subitement, aprés sa promenade, il est tombé , a commencé a ce vider , sous mes yeux , sa langue est devenu blanche , et le voila partie, tout ça en 2 minutes même pas. Il avait une super forme , n'était pas du tout malade , il courait tout le temps ... Je n'arrive pas a comprendre , j'en suis malade .. C'était mon bébé , je repensse sans arrêt aux images, au dernier regard qu'il m'a lancé... , j'aimerai comprendre. Je n'ai même pas essayé de lui faire un massage cardiaque , j'étais choquée , et déja tellement en larme. Aidez moi à comprendre ... J'aimerai pouvoir faire le deuil. Smiley
Répondre
18/02/2011, 20h48
j'ai enormement de peine pour vous
cela doit etre difficile et traumatisant de voir son loulou partir comme ca sans pouvoir comprendre ou aider
je suis de tout coeur avec vous Smiley
Répondre
19/02/2011, 10h33
C'est vraiment gentil de prendre la peine de m'envoyer un petit message. Je n'ai peut être pas d'explications a me donner mais je sais que parler pourra toujours me faire que du bien.
A l'heure d'aujourd'hui j'ai du mal à imaginerpouvoir faire le deuil un jour, mais pour moi la vie continue. Et de toute façon , forcément , un jour , je le retrouverait.
Répondre
19/02/2011, 10h40
j'aurai aimer vous aider a trouver une explication mais je ne m'y connait pas beaucoup dans ce domaine et je ne veux pas dire de betises
tout ce que je peux faire c'est compatir a votre douleur et vous dire que je comprend votre peine
Répondre
Avatar
MANU
19/02/2011, 10h53
Bonjour,

Je suis sûr que nous sommes nombreux sur ce forum à compatir à ton chagrin.

Tu peux consulter l'article sur le décès d'un compagnon et les messages de ceux qui ont connu la même mésaventure :
https://www.chien.com/general/actual...compagnie.html

De tout coeur avec toi
Répondre
Avatar
TIA
19/02/2011, 23h08
Je suis navrée pour toi.... de tout coeur avec toi aussi.
Répondre
21/02/2011, 14h41
Tu dis qu'il s'est vidé...Il y avait t'il du sang ?
IL arrive qu'une ingestion "de travers" puisse provoquer une mort fulgurante...
Répondre
21/02/2011, 17h48
Je vous remercie tous pour vos gentil messages. Cela fait énormément plaisir. Ce n'ai pas facile , cela fait 5 jours , et j'ai l'impression de devenir folle. Les nuits sont très longues. Reprendre un nouveau chien , je n'imagine même pas, j'en est déja un , mais plus là Smiley . Je n'arrive pas à y croire. J'ai l'impression que je vais le revoir , alors que l'autre partie de moi me dit bien que non. Je ne sais pas combien de temps cela prendra pour faire le deuil , mais pour l'instant , je ne l'envisage pas. Par peur que faire le deuil , serrait l'oublier ... Smiley
Répondre
22/02/2011, 09h58
je comprend ce que tu dis
on se dit que reprendre un chien c'est quand vite passer a autre chose et oublier mais je pense que attendre un peu et reprendre un chien peut te faire du bien
tant que tu sais que cela ne sera jamai pareil qu'avec ton loulou disparu mais une nouvelle histoire d'amour qui commence
tu ne trahira pas ton chien en faisant cela tu sais
le temps fera son ouvre meme si aujourdui ca te semble loin et difficile
toujours de tout coeur avec toi
Répondre
06/03/2011, 09h12
Bonjour je vous ecrit ceci en larme mon yorck de 2 mois tout bebe est mort hier soir ecrasse car on l'avait mi devant cher nous pour le sortir d'habitudes il ne bouge pas mes la il ses promener a 5 metre (je ne suis pas en face d'une route) et il ses fait ecrase il etais encore en vie et il etais paralise je n'arrive pas a m'en remetre car je l'aime de tout mon coeur je ne pe pas l'oublie merci Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien est mort ! Santé & Maladies
Mon chien est mort, aidez moi svp Santé & Maladies
Bataille de chien à mort... Comportement & Éducation
cause de la mort de notre chien Races de chiens