merci

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/08/2005, 21h16
Bonjour,

Je suis trés contente d'avoir eu des réponses . Merci beaucoup!

Oui la visite ici est trés cher. J'habite en Alberta au Canada. La santé ici que ce soit pour un animal ou un homme il faut se débrouiller car c nul.
Exemple a part: mon mari n'est pas en forme. Je ne l'ai jamais vu aller chez le docteur en 8 ans et la il y va. Meme pas prise du pouls, ni de tension, aucune oscultation, juste un papier pour aller faire une prise de sang et on vous rappelera si necessaire :66:
Le véto c'est pareil!

Enfin, ma chienne va mieux. Je doute un choque tout de meme car ma fille la perturbe beaucoup.J'ai noté tout de meme une légère boiterie sur la patte avant gauche.

Quant au caca, ce fut accidentel, je vérifie tous les jours et c normal. Quant au vomissement, elle avait mangé un peu de notre repas ( reste de chamignon). Peut-etre que ca n'a pas passé.

Elle semble aller mieux aujourd'hui. Elle sort un peu plus de son panier pour se mettre au soleil. Elle a fait des calins ce matin. Mais elle ne joue toujours pas.

JE vais voir si elle s'améliore d'ici 1 ou 2 jours sinon j'irai de nouveau chez le Véto ou j'irai voir un autre.

J'ai oublié de préciser qu'elle est en chaleur depuis 15 jours aussi.Merci pour vos conseils
Répondre
Avatar
28/08/2005, 09h32
Citation:
Quant au caca, ce fut accidentel, je vérifie tous les jours et c normal. Quant au vomissement, elle avait mangé un peu de notre repas ( reste de chamignon). Peut-etre que ca n'a pas passé.
Les champignons ne sont pas excatement idéaux comme nourritture pour chiens. Certaines sortes même pour les humains Smiley

Amicalemrnt
Répondre
Avatar
28/08/2005, 11h44
ahhh ben tout s'explique alors!!! le fait qu'elle soit en chaleur peut expliquer le caca accidentel, l'abattement (tristesse et manque d'énergie), et le vomissement (elle a peut etre aussi mal accepté les champi...)... ma chienne aussi, a chaque chaleurs elle me fait plein de pisse a l'intérieur, des caca aussi, et biensur elle vomit aussi... elle est completement déreglée, déphasée pendant les 3 semaines de chaleurs...

bon pour sa douleur a l'épaule c'est a surveiller, voire meme aller réclamer une radio ou autre chez le véto (les prix sont aberrants chez toi!!!!) pour voir s'il n'y a pas d'arthrose ou autre...parce qu'elle boite et c'est pas normal...
Répondre
Avatar
01/09/2005, 18h04
Et Bien voila tou est rentré dans l'ordre ou presque.

Elle joue de nouveau comme une folle. Ma fille lui lance son nounours et aussi elle rejoue au ballon. Elle va le chercher et le pousser avec son museau, un vrai délire !!!!!

Elle n'est plus en chaleur et la boiterie a disparu completement. Elle saute de nouveau. Je suspecte donc un coup qu'elle aurait recu. Faut dire qu'elle l'embete en permanence mais elle va de nouveau en garderie donc milady va avoir un peu de vacances maintenant!

Par contre encore un caca ce matin mais ma fille lui a donné du lait et ca lui ait interdit. Elle a toujours eu les intestins fragiles. La moindre goutte de lait et j'en ai pour 24Heures de caca. Donc je m'attends a en avoir d'autres d'ici quelques heures. Je prépare dans ce cas une assiette de riz bien consistant et ca dure moins longtemps.
Merci beaucoup pour votre soutien!
Répondre
01/09/2005, 19h22
Citation:
Envoyé par milady
Et Bien voila tou est rentré dans l'ordre ou presque.

Elle joue de nouveau comme une folle. Ma fille lui lance son nounours et aussi elle rejoue au ballon. Elle va le chercher et le pousser avec son museau, un vrai délire !!!!!

Elle n'est plus en chaleur et la boiterie a disparu completement. Elle saute de nouveau. Je suspecte donc un coup qu'elle aurait recu. Faut dire qu'elle l'embete en permanence mais elle va de nouveau en garderie donc milady va avoir un peu de vacances maintenant!

Par contre encore un caca ce matin mais ma fille lui a donné du lait et ca lui ait interdit. Elle a toujours eu les intestins fragiles. La moindre goutte de lait et j'en ai pour 24Heures de caca. Donc je m'attends a en avoir d'autres d'ici quelques heures. Je prépare dans ce cas une assiette de riz bien consistant et ca dure moins longtemps.
Merci beaucoup pour votre soutien!
Les chiens ne sont pas comme les humains !! Smiley

Pour resserer les intestins c'est de la viande qu'il faut leur donner !!!

Le riz leur donne la diarrhée !!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
02/09/2005, 11h00
Tous les aliments à base de lait, de chocolat, de champignons, de piments ou épicés, certains fruits sont très dangereux pour les chiens.

Mon véto m'a dit que c'en est même mortel dès fois pour le chien.
Viandes et légumes cuit à la vapeur suffisent. Le mieux c'est de lui donner des almients ou gâtterie élaborer spécialement pour le chien.

C'est un conseil que moi même je ne suis pas puisque je donne dès fois ce qui reste de la table. Mais je ne donne pas tout, je trie, je me renseigne.

Bonne journée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
merci Comportement & Éducation
Merci à tous Santé & Maladies
merci de m'aider .. Santé & Maladies
un grand merci!! Races de chiens