Masse sur la patte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/04/2016, 17h10
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce forum et ai choisi de poster mon message à la rubrique Santé (plutôt que toilettage et entretien) car je panique à la moindre anormalité chez ma chienne. :]

J'ai donc remarqué aujourd'hui une petite masse sur sa patte avant gauche, de la taille d'une noisette, indolore pour ma bibiche, recouverte de poil ( que j'ai coupé pour une meilleure visibilité).
J'aimerai avoir des avis, car les sujets de certains forums sont vraiment alarmants, parfois pour pas grand chose finalement.
Mais bref je préfère avoir un avis aujourd'hui si quelqu'un peu m'en donner, avant de faire un saut chez le vétérinaire dès demain ou lundi.
Je tiens à préciser que ma chienne est une épagneul breton âgée de 2ans (en juin 2016) et vit à la campagne.

Vous en remerciant!
Bonsoir à tous,
Olivia.
Images attachées
Type de fichier : jpg WP_20160414_17_50_51_Pro[1].jpg (95,4 Ko, 0 affichages)
Répondre
29/04/2016, 14h31
Bonjour je suis nouveau également sur ce site, j'espère que pour ta chienne ce n'est pas trop grave et que j'aurai des nouvelles. J'ai également un épagneul breton de 12ans et demi et depuis quelques mois il avait une grosseur à un coussinet, ces derniers temps ça avait grossi et pendant la promenade il a commencé à saigner, je l'ai donc amené chez le véto et hier il a fallu l'opérer et enlever cette tumeur, le vétérinaire a été obligé d'enlever le doigt mais l'opération s'est très bien passé et là il dort tranquille à côté de moi mais c'est un vrai problème avec la collerette et j'espère qu'il s'habituera
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Boule à sa patte Santé & Maladies
Tumeur à la patte*: à quoi s’attendre*? Santé & Maladies
il se machouille la patte Santé & Maladies
Mal inconnu a une patte Santé & Maladies
Malformation d'une patte Santé & Maladies