Ma chienne a un problème

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/07/2005, 11h18
Voilà 4 semaines ma petite pékinoise avait de la peine à marche, elle a 4 ans et est pleine de vie, je suis allée chez le véto qui lui a fait une pîque et celà allait mieux. 4 jousr plus tard je l'ai entendu hurles en jouant puis elle s'est mise é marcher comme une petite vielle, Retour véto anti inflamoitoire et produits homéopathique. de puis toujours pas de changement, je suis retournée 2 fois chez le véto dont une radiographie ou il n'a rien vu de spécial. Bien sur depuis son mal je la porte en promenade, car à la maison elle va pas trop mal, elle mange bien n'a pas de fièvre. Elle crie parfois car j'ai 3 sutre chiens et ils veulent jouer ce qu'elle refuse. Je sors du véto après piqure je dois la masser avec de l'huile de Millepertuis et si pas mieux il veut m'envoyer chez une acupuncture (sais pas l'écrire juste). Je m'inquiète car le porte monnaie n'arrive plus a suivre, et pourtant je sais que c'est un bon véto.
Il suppose qu'elle est bloquée en bas du dos, mais sur les radios on voit rien.
Je comprend plus rien et j'hésite terriblement d'aller chez un rebouteux. Avez vous une idée à part changer de véto ?.

--
Quand le soleil sépare un homme de son ombre, celle-ci ne peut plus marcher seule.
__________________
Quand le soleil sépare un homme de son ombre, celle-ci ne peut plus marcher seule.
Répondre
Avatar
AmAzOnE
21/07/2005, 12h03
Peut-être un problème discal ? Perso, j'irais demander un autre avis médical, surtout que ta pépette a l'air de souffrir !
Répondre
21/07/2005, 12h03
Faudrait peut-être envisager un scanner, beaucoup plus précis qu'une radio et ensuite aller voir un véto ostéopathe en fonction du résultat

Qu'est-ce qui a été donné en homéo ?
Répondre
Avatar
21/07/2005, 15h27
si c'est un pb de disque c'est normal qu'on ne voit rien à la radio et comme l'a dit Véro, il faut faire un scanner!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Problème avec ma chienne bouledogue Santé & Maladies
problème cohabitation chienne Comportement & Éducation
Problème avec ma chienne Législation & Formalités
petit probleme ac ma chienne ! Comportement & Éducation
Chienne venant de la SPA probleme Comportement & Éducation