les premiéres chaleurs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/06/2008, 07h56
bonjour!!! :56:

voilà, ma chienne (x ratier) qui a 10 mois aujourd'hui, n'a toujours pas eu ces premiéres chaleurs. En effet, lorsque je suis allé voir le véto, il y a 2 mois, il m'a dit que cela ne devrait pas tarder. Hors, là toujours rien. Du coup, je suis inquiét, et je vais quand même allé faire un tour chez le véto ce matin. A votre avis est ce normale qu'elle n'aie pas eu ses premiéres chaleurs ?
__________________
Au commençement, dieu créa l'homme et la femme. Mais, en voyant leurs faiblesses, il leurs donnent des chiens.
Répondre
Avatar
21/06/2008, 10h30
Salut Gérome Smiley
Ne t'inquiètes pas, cela n'est pas anormal que ta chienne n'ait tjrs pas ses chaleurs à son âge. Je connais une chienne qui a 9 ans et qui a dû avoir ses chaleurs 4 ou 5 fois seulement et une autre qui n'a jamais été en chaleurs de toute sa vie et elle était en parfaite santé!!!
Si tu ne veux pas la faire porter tu peux la faire stériliser avant ses premières chaleurs.
Répondre
21/06/2008, 10h32
spirit merci pour l'info en effet ce matin le véto m'a dit qu'il n'y avait rien d'anormal
__________________
Au commençement, dieu créa l'homme et la femme. Mais, en voyant leurs faiblesses, il leurs donnent des chiens.
Répondre
Avatar
21/06/2008, 13h44
et crois moi c'est une chance :70:
Répondre
21/06/2008, 16h59
merci ca me rassure quand même
__________________
Au commençement, dieu créa l'homme et la femme. Mais, en voyant leurs faiblesses, il leurs donnent des chiens.
Répondre
22/06/2008, 10h27
T en fais pas comm ca! Smiley

Orlane a 10 mois et 1/2 et elle vient seulement de les avoir....

Vive la stérilisation...mdrrr Smiley

Quel carnage!

divan blanc et carrelage blanc....au secour! Smiley
__________________
lola
Répondre
Avatar
skyefan
22/06/2008, 10h31
ma chienne coton de tulear n'a eu en 5 ans qu'une fois ses chaleurs ... quelle paix Smiley Smiley
Répondre
22/06/2008, 11h15
donc plus de peur que de mal ...... ouf !!!! merci de me rassuré Smiley
__________________
Au commençement, dieu créa l'homme et la femme. Mais, en voyant leurs faiblesses, il leurs donnent des chiens.
Répondre
11/07/2008, 18h09
ba..... ca y est ..... ma puce vient d'avoir ces premiéres chaleurs aujourd'hui !!!!!
__________________
Au commençement, dieu créa l'homme et la femme. Mais, en voyant leurs faiblesses, il leurs donnent des chiens.
Répondre
Avatar
11/07/2008, 19h02
et bien bon courage jerôme Smiley Smiley
Répondre
11/07/2008, 19h03
Bien !!! fais gaffe à elle qu'elle ne rencontre pas le grand méchand loup !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
11/07/2008, 22h39
je vais y faire trés attention !!!
__________________
Au commençement, dieu créa l'homme et la femme. Mais, en voyant leurs faiblesses, il leurs donnent des chiens.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ses premières règles Races de chiens
la séparation du chiot, et premières nuits? Comportement & Éducation
premières chaleurs? Santé & Maladies
Premières scéances, wa wa toute fofolle ! Comportement & Éducation
Les premières séparations Comportement & Éducation