L’hydrocéphalie modérée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/02/2023, 12h38
Bonjour, je cherche désespérément des solutions pour mon Loulou qui est atteint d’hydrocéphalie, je pleure tout les jours, j’ai mon Loulou qui tourne en rond en permanence il refuse la nourriture il et sous traitement diamox deux fois par jours en attendant de voir si il y a des resultat à force j’ai mon coeur qui saigne beaucoup, il n’a que 2mois et demi c’est tellement injuste.
Répondre
21/02/2023, 20h55
Il est né chez vous je suppose ?

(Je n'imagine pas que quelqu'un adopte un chiot avec un tel handicap...)
Il se peut qu'il réagisse bien au médicament
Dans tous les cas c'est un animal qui demandera un investissement (financier et affectif et en temps) très supérieur à la moyenne,

mais en attendant ne lui communiquez pas votre stress le pauvre: rester sereine est le meilleur service que vous pourrez lui rendre vous savez.
Répondre
21/02/2023, 23h13
Oui, il et bien née chez moi mais je ne suis pas éleveuse du tout, je ne lui donne aucun stress ce n’est tout simplement que de la tristesse, j’espère vraiment que le traitement va fonctionner, je trouve sa tellement injuste, et pour info je ne comptais vraiment pas le faire adopter même si le traitement fonctionne il reste à la maison.
Répondre
22/02/2023, 03h50
J'ai rencontré un maitre qui avait adopté un malinois jeune adulte avec ce problème. Enfin, non, car son hydrocéphalie avait été provoquée par des coups sur la tête quand il était petit. Ce chien ne marchait pas droit, mais il était sympa et semblait heureux de vivre. Les vétos avaient dit que son espérance de vie était assez limitée tout de même.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Epilepsie, hydrocephalie, scanner : ça se soigne Santé & Maladies
hydrocephalie du york Santé & Maladies