21/07/2024, 07h59
|
Bonjour, depuis 4 semaines ma golden retriver halete très vite quasi en permanence. Nous avons fait deux vétérinaires qui n’ont rien trouvé . L’un a fait l’opération pour la paralysie du larynx rien de mieux .
Répondre
Nous pensons à L’angiostrongylose car elle tousse, racle par moment . Le vétérinaire a donné une pipette à mettre sur le dos mais rien de mieux . Elle a eu de nombreux examens cœur poumons analyse sang … des idées svp ? On ne sait plus quoi faire . C’est arrivé depuis qu’on a déménagé dans une nouvelle maison, et j’ai trouvé des escargots et limaces . Il y a aussi des poules et des oies chez le voisin . Des acacias au bout du jardin et des pins chez le voisin mais je ne vois pas de chenille . Merci ! |
21/07/2024, 09h16
|
Bonjour,
Répondre
Il est possible qu'elle fasse une allergie à quelque chose dans ce nouvel environnement. Le vrai problème va être de trouver à quoi... En été, mon chien râcle, souffle avec sa truffe et éternue. On a trouvé qu'il était allergique à une petite fleur des champs qui pousse au mois de juillet. Dans mon cas, pour savoir si cela venait d'une allergie, mon véto a prescrit de la cortisone. Et si ça le soulageait c'est que c'était bien une allergie. |