25/06/2010, 14h34
|
Kirov notre barzoi male, nest pas venu hier soir à la gamelle.. ni boire, ni manger..
Répondre
j'ai été lui mettre du poulet du repas du soir sous le nez: il ne l'a meme pas touché! il reste couché, halète beaucoup.. et a chaud.. je l'ai mouillé avec une serviette de bain mouillée.. mais j'espère qu'il ne fera pas comme les deux autres.. que c'est pas un problème de rein.. Franck va l'amené chez le véto, prises de sang et examens va etre fait.. il n'a pas bougé depuis hier soir, ni mangé , ni bu.. |
25/06/2010, 15h27
|
Kirov est chez le véto
Répondre
mon mari vient de me telephoner: il va revenir avec lui oufffffff il a une prostatite.. infection urinaire.. 40 de fièvre il lui a fait une piqure et va verifier les reins... deshydraté.. impossible de le faire boire, je l'avait mouillé avec une serviette mouillée pour baisser la fièvre en attendant que mon mari rentre du travail.. il parait que c'est normal chez les vieux chiens.. |
TIA
25/06/2010, 15h41
|
Ho.... pauvre pépère...
Répondre
Ca lui fait quel age ? |
25/06/2010, 16h51
|
votre année commence vraiment mal !
j'espere qu'il va vite se remettre aussi !
|
tu avais d'abbord posté dans santé ...
mais je prefere quand meme lire cela ! courage kirov, ca av degonfler !
|
Ouf !!! cela les fait souffrir leur prostate
le souci pour toi c'est qu'ils arrivent au même age tous !!!! Soigne le bien
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
26/06/2010, 10h21
|
et ooui ils arrivent tous au meme age..
Répondre
on a perdu Stella, Polia.. et se doute bien que les autres vont suivrent.. alors Kirov va mieux! on le faire boire à la "seringue"! ça va il boit bien! ouf! sa fièvre est baissé, il se redeplace dans le jardin.. et a un peu remanger hier soir sur les conseils du véto on a changé de croquettes: croquettes les moins protéinées! avec riz et poulet! c'est tout ce qu'ils ont droit vu leur age pour ne pas leur bousiller les reins rien d'autres! 60 euros les 15 kilos! mais bon, c'est pas grave on fait avec! antibios, et autres medicaments pendant six mois pour les reins.. Kirov est là avec nous c'est le principal! |
26/06/2010, 10h27
|
Ce sont de bonnes nouvelles !!!
Même si le prix des croquettes Ils sont beaucoup c'est plus pratique mais si tu faisais dinde/harocts cela e reviendrait moins cher !!! En tout cas c'est bienqu'il aille mieux !! caresses aux loulous.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
26/06/2010, 20h58
|
|
28/06/2010, 10h17
|
Oufff j'ai eu peur en lisant ton er message. Le principal est qu'il soit de retour chez toi!! Dorlottez le bien!
|
ils nous "snobent" les nouvelles croquettes!
Répondre
Kirov va beaucoup mieux! il boit, fait pipi , se promène dans le jardin! etrefait sa vie d'avant! mais les croquettes: beurk! il faut qu'ils s'y fasse.. pas le choix pour leur santé! |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Valério et Polia chez le véto hier | Autres sujets |
1ere visite chez le veto ? | Santé & Maladies |
Véto | Races de chiens |
Papy est parti avec Sushy chez le véto | Santé & Maladies |