infection glandes annales

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/08/2009, 12h44
Bonjour,

mon bouledogue a eu le31 juillet une infection des glandes annales il n'arreter pas d'essayer de se gratter l'anus il tourner en rond et en ce moment il recommence a avoir le meme comportement est-ce possible que ce soit encore une infection? Quelle vont etre les suite? Va til devoir se faire operer?
Répondre
30/08/2009, 18h04
Quel traitement a t il eu la première fois ???
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
30/08/2009, 19h02
il a eu un traitement de 10jour megasolone5 1/jour et 'fjulon' 1/2 matin et soir
Répondre
30/08/2009, 21h27
Un antibio et un AINS

Lui a t on vidangé les glandes ??

Y avait il suspicion d'abcès ???

Que mange t il ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
31/08/2009, 07h25
Il a été endormi pour que le veto puisse lui vider ses glandes, le veto n'a pas parler d'abces et il est nourri au croquette medium Royal Canin. je vais le vermifuger j'ai vu que les vers pouvez etre une des causes de l'infection.
Répondre
07/09/2009, 12h16
Ca y est apres l'avoir vermifuger on est retourner avec Charly voir le veto samedi car ca le genait encore.Bilan, le veto lui a vider une nouvelle fois les glandes et lui a injecter un antibio.
Il ma dit de retourner le voir dans 2 mois (avant si ca revient). Et si ca va mieux aller le voir tous les mois pour lui vider regulierement.
Je commence a envisager de l'operer pour lui faire une ablation des glandes?? Qu'en pensez-vous?
Répondre
19/09/2009, 12h39
Smiley non pas d'ablation !

apprends a les lui vider , ce sera plus simple ! je dois le faire environ une fois par mois sur Irune.

il semblerai que l'alimentation y joue (chercher lupovet, barth dna sles messages de sdc18)
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
glandes anales Santé & Maladies
glandes salivaires Santé & Maladies
Opération des glandes annales..... Santé & Maladies
A propos des glandes anales... Santé & Maladies
les glandes anales Santé & Maladies