gonflement patte petit chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/08/2016, 17h43
bonjour à tous, je possède un petit chien ,petit croisé Shih tzu /lhassa apso de 11ans , possédant un souffle au coeur et de l'arthrose malheureusement , depuis déjà 3ans , durant l'été un gonflement de la patte avant arrive, le 1er réflexe à l’époque était bien sure le vétérinaire , qui nous as passer une radio ... mais rien était présent , il a donc penser à un germe et nous a donc donner des médicaments ... qui ont été inutiles. et ça reprenait à chaque fois, nous avons donc changer de vétérinaire, qui lui , nous disait que c'était un corp étrangers et qu'il fallait opérer ... nous l’avons donc opérer et ... c'est revenu ... et cet année encore cela revient et encore un autre vétérinaire qui nous donnent des médicaments qui ont été tout aussi inéficace , le probleme c'est que la seule chose qui ai fonctionner c'est la collerette.

ce gonflement tourne au noir jusqu'à que la peau ce perce mon chien, durant la 1ere journée boite et se lèche la plaie , durant la 2eme ne peut plus tout simplement toucher sa patte, et le 3eme jour cela se perce, et c'est au 5/6eme jour qu'il reprend gout à courir ! et cea revient 2 semaine plus tard ... sauf si ont lui couvre la patte ou qu'ont mettent la collerette h24 ... aujourd'hui je ne sais plus comment m'y prendre, j'ai payer déjà une certaine somme avec un faible revenu, pour des traitements inutiles.. aujourd'hui encore ça patte redevient comme ça.

Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
gonflement patte avant Santé & Maladies
Chien écrasé par un van, peau arrachée sur une patte Santé & Maladies
Mon chien boite de la patte arrière Santé & Maladies
Mal à la pate, écharde, puis gonflement Santé & Maladies
Chien patte arrière droite bloqué Santé & Maladies