encore pb de peau

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/03/2006, 08h20
mon okera toujours les memes pb de peua et mon veto manque d'efficacité sur ce coup

historique :
il y a 5 mois je me suis apercu qu'elle avait des croutes avec pellicules et que ca puait....bon apres duex jours je l'ai porté au veto qui m'a donne un antibio et un shampoing
bon apres trois semaine de traitement s'est passé!

deux mois apres je m'apercois mais que ses croutes sont revenu et que ca fait des pellicules par contre pas de mauvaise odeurs...
je l'a ramene et la encore traitement et shampoing
selon le veto le chien serait atopique....m'a fois encore un nom bizare!!!et donc elle risque de me faire ca souvent
bon la elle refait un debut de croute sur le dos et bon je ne sais pas quoi faire , je vais refaire le shampoing mais j'aimerai bien la soigner definitivement....
si quelqu'un connait ce probleme merci de me renseigner!!
Répondre
Avatar
22/03/2006, 09h28
Va directement consulter un vétérinaire dermatologue... rapidement. Et cela te fera de toute manière un deuxième avis bienvenu. Smiley
Répondre
Avatar
22/03/2006, 16h17
Ce véto a-t-il fait un prélèvement avant de donner ce traitement ? Cela me semble en fait logique.

Il pourrait s'agir par exemple de démodex...mais c'est au véto de déterminer la source.

Si jamais le démodex est étroitement lié au système imunitaire...donc à la qualité alimentaire.

Amicalement
Répondre
22/03/2006, 19h58
es ce que la mauvaise odeurs est partie ???
Répondre
23/03/2006, 07h54
et bien elle ne sens pas mauvais, d'un autre coté je l'ai lavé avec un shampoing expres et non le veto n'a pas fait de prelevement
elle m'a juste dit que ma chienne avait une peau fragile avec beaucoup de verrues et que donc elle en ferai souvent et m'a donne des antibio d'avance au cas ou
masi bon je trouve le diagnostic un peu trop leger!!!
alors m'a fois j'ai recommencé les antibio et j'attends de voir comment elle reagi apres j'aviserai pour retourner au veto

merci de vos temoignages
Répondre
Avatar
kitana
23/03/2006, 13h06
Il y a de grosses chances pour que le vétérinaire ait aison et que le chien souffre vraiment d'atopie (allergie). Dans le doute, consultez un dermatologue, c'est le moyen par lequel vous en aurez le coeur net.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
probleme de peau Santé & Maladies
problème de peau Santé & Maladies
probleme de peau Santé & Maladies
peau du cou Comportement & Éducation
pb de peau Santé & Maladies