d'un coup il bave .......

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
k.si
19/09/2005, 11h34
Taï depuis 20 min ... se met à baver à outrance ...... il est rester sur la terrasse ..... donc il n'a rien manger ( je pense) de toxique .......

J'appelle ma veto vers 15 heures pour savoir ce que cela peut-être ....

mais si quelqu'un ici peut m'aiguiller ce sera bien .....

il ne semble pas abbatu, sa truffe est froide et humide ...tout semble normal mais il n'a jamais bavait comme ça ......
Répondre
Avatar
AmAzOnE
19/09/2005, 11h53
Pas de chienne en chaleur dans le coin ?
Répondre
Avatar
AmAzOnE
19/09/2005, 11h55
T'es sur qu'il n'a pas avalé qqchose ?
Répondre
19/09/2005, 11h59
oui c'est bizzarre ... y'as rien qu'il ai pu attraper sur ta terrasse ?? Smiley
Répondre
Avatar
k.si
19/09/2005, 12h01
je viens de surfer sur le net ...
et j'ai trouvé que cela pouvait être une excitation ..... je crois que le chien de mes voisins est une femelle . mais je ne suis pas sure .....

sinon je suis sure qu'il n'ai rien mangé de pas normal....... il est resté sur notre terrasse...

bon ..on va continuer de l'observer pour être sure qu'il n'ai rien d'autre ....

j'ai lu que cela pouvait être une infection buccale ...je vais lui regarder la gueule .....

merci beaucoup luciole
Répondre
Avatar
k.si
19/09/2005, 12h04
Citation:
Envoyé par Tazarub
oui c'est bizzarre ... y'as rien qu'il ai pu attraper sur ta terrasse ?? Smiley
mis à part un escargot ...... le raisin est protégé par les velos car l'année derniere il le cueillait tout seul ... c'est sure qu'il n'a rien pu prendre
Répondre
19/09/2005, 12h11
Cela peut aussi être un signe de stress
N'y a-t-il pas eu des changements dans la maison ?
Répondre
19/09/2005, 12h11
tiens nous au courant surtout bon courage Smiley Smiley
Répondre
Avatar
k.si
19/09/2005, 12h56
Citation:
Envoyé par Véro 34
Cela peut aussi être un signe de stress
N'y a-t-il pas eu des changements dans la maison ?
pas de changement dans la maison ......

on continue de l'observer.... mais je crois bien que c'est un problème d'odeur et d'excitation..... il renifle l'air et pleurniche par moments ....

le problème est qu'on le laisse sur la terrasse car il bave vraiment beaucoup ...mais si c'est un problème d'odeur ... en le laissant dehors cela ne va jamais passé .... sacré dilememme
Répondre
Avatar
k.si
19/09/2005, 13h04
bon on vient de lui donner un morceau de sucre avec des goutte de rescue ... et il s'est arrêté de suite de baver ... je ne pense pas que rescue fasse de l'effet aussi vite ....
j'ai lu sur un autre forum que cela pouvait être un problème de déglutition.... on va le surveiller

je vous tiens au courant
Répondre
19/09/2005, 13h05
Tokay bave également énomement quand il y a une chienne en chaleur, c'est assez impressionnant et en plus il a plein de mousse blanche autour des babines....mais bon le mien est super chaud .... il a un kiki a la place du cerveau Smiley
Répondre
Avatar
k.si
19/09/2005, 13h15
Citation:
Envoyé par denpasar
Tokay bave également énomement quand il y a une chienne en chaleur, c'est assez impressionnant et en plus il a plein de mousse blanche autour des babines....mais bon le mien est super chaud .... il a un kiki a la place du cerveau Smiley
Taï ne semble pas avec un "kiki" à la place su cerveau ....... mais bon ..... on a eu un peu peur sur le coup .......
en plus je n'arrive pas à voir si le chien des voisins est une chienne ou un chien ...

Au début je ne voulais pas castrer TAî pour espèrer le faire confirmer à titre initial mais comme je n'ai toujours rien fait pour faire les expositions je crois que je vais voir pour le carstrer cela nous posera moins de problème
Répondre
19/09/2005, 13h19
c'est ec que je faire aussi.... mais ca me fait chier de le faire castrer mais bon ca devient invivable
Répondre
Avatar
taperon
19/09/2005, 13h23
Citation:
Envoyé par denpasar
il a un kiki a la place du cerveau Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/09/2005, 14h34
Goldo sent une femelle à 10 km à la ronde!!!
C'est le moment des chaleurs car il bave de temps en temps.
Lui il a kiki à la place du cerveau Smiley , c'est certain car en ce moment elle est souvent sortie ... même quand il me regrade ou quand je le caresse ... je suis pas en chaleur pourtant ? Smiley
Mon amie a du castrer son père (qui est le père de Zelto aussi) car il voulait grimper toute les femelles et les sentaient aussi à 10km.
Dans les Ardennes, c'est dangereux ... faut pas qu'il confonde avec un sanglier qui passe sur son chemin Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
bave excessive Santé & Maladies
vomissement et bave Santé & Maladies
Chiot qui bave Santé & Maladies
bave Races de chiens
probleme de bave Santé & Maladies