crise de quoi?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/08/2005, 14h45
Bonjour a vous tous, hier soir ma chienne bichon de 10 ans a fait une crise peut etre d'epilepsie,

voici les details:
elle s'est mise a boité de la patte avant ne plus la poser par terre elle etait toute replié et rigide, puis elle est mise a tremblé son corp etait tres dur, je l'est reconforté puis enfermé danas la chambre dans le noir,
c'est arrivé apres qu'elle est fait la grosse fete a mon mari ki rentré elle etait donc exité

esce que c'etait bien une crise d'epilepsie?
existe il un traitement? ou bien elle n'en a pas besoin!


merci de maidez!
Répondre
04/08/2005, 14h46
ca y ressemble beaucoup en effet.. si c'est ça, et suisvant l'intensité des crises on donne des cachets...pr les eviter
Répondre
Avatar
04/08/2005, 15h36
Oui effectivement ça y ressemble beaucoup et il y a des traitements mais une petite question est ce que tu as l'impression qu'elle a bien récupéré après ou qu'elle marche moins bien, enfin qq chose d'anormal ?
Répondre
Avatar
04/08/2005, 15h54
justement quand elle s'est relevait pour marcher, elle avait pas trop lequilibre et boité de presques tous les membres on aurait dit!
Répondre
Avatar
04/08/2005, 16h41
oui juste après la crise c'est un peu normal mais maintenant est ce qu'elle a tout récupéré ?
Répondre
Avatar
04/08/2005, 16h48
a oui parfait meme 5 minutes apres! la crise etait tres breve, puis elle avait une demarche desequilibré puis apres son repos forcé elle a remaché normalement

ca veut dire koi?

merci de te preocupé de mon cas!
Répondre
Avatar
04/08/2005, 16h51
tant mieux .....je ne veux pas t"inquiéter pour rien surveilles la bien l'idéal serait de pouvoir filmer la crise pour montrer au véto mais si c'est de l'épilepsie ce n'est pas "dramatique" bien qu'impressionant Smiley
Répondre
Avatar
04/08/2005, 17h15
oki merci, je vais noter quand survienne les crises afin de voir si c'est repeter ou pas!

merci!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
AVC ou crise cardiaque Santé & Maladies
crise d'epilepsie Santé & Maladies
Mon chien Rafale est en crise Autres sujets
crise d'épilepsies Santé & Maladies
Crise bizarre Santé & Maladies