Coussinets inflammés, que faire pour soulager ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/04/2009, 13h06
J'ai remarqué que le crapaud a les coussinets du devant légèrement gonflé, un peu rouge mais sans plus. Il ne se lèche pas, ça n'a pas l'air de le déranger ni de lui faire mal.

Hier il a mis les pattes dans de l'ajax pur, alors je suppose que ça a du l'irriter...et c'est vrai que j'ai pas pensé à les lui laver Smiley

Mais globalement, j'ai lu beaucoup de choses (et de conneries aussi) donc je préfère demander et voir ce qui se recoupe Smiley

Je vous laisse une photo,




Et une autre pour le plaisir quand je fais mon chien-chien "de garde" curieux


(pour info, les coussins sont à 5.99€ chez auchan (promo de paques) c'est carrément donné, j'ai dévalisé le magasin chez nous, mais si ça peut intéresser quelqu'un d'autre Smiley )
Répondre
04/04/2009, 13h30
la prochaine fois rince bien des que tu le vois faire ...

rince le aussi des maintenant et seche bien.

ce genre de produits est a proxire autant que possible ou bien rincer , car irritant, voir allergisant chez certaisn chiens. quand tu lis bien sur la bouteille : pur et sur un certain temps ( là je sais plus) ca tue tout les microbes ...

et telephone au veto des fois qu'il y ai des complications.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
05/04/2009, 04h27
aïe pauvre pèpère Smiley

oui, fais un tour chez le véto, il vaut mieux... surtout que les sharpei on une peau très très sensible.
Répondre
Avatar
05/04/2009, 07h37
Bah il est passé à la douche complète hier, et apparemment tout est rentré dans l'ordre Smiley

Bon c'est exceptionnel, je voulais surtout décaper mon balcon de toutes les "choses" de l'hiver, et c'est vrai que j'ai pas eu le bon réflexe Smiley

Mais c'est chose apprise Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Astuce pour l'entretien des coussinets Autres sujets
Y a-t-il des papiers à faire pour une portée de chiots*? Législation & Formalités
technique pour faire vomir son chien Autres sujets
comment faire pour ke ma chiene maigrisse Comportement & Éducation
Comment faire pour qu'il arrête de lécher? Comportement & Éducation