comportement bizarre!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/01/2007, 08h55
Salut a tous, mon chien un croisé bichon a un comportement bizarre depuis quelque jours, il dort toute la journée, se leche le nez, tremble de temps en temps, nr mange et ne boit presque rien, j'ai tout essayer meme une pipette pour lui donner de l'eau.Il a eu un vaccin mardi dernier, mais je ne pense pas que ce soit ca!
Merci de m'éclairer.
Lolo
Répondre
15/01/2007, 09h46
Véto.

Tu sais nous on pourra pas te dire, y'a que le véto qui pourra XD
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
15/01/2007, 11h23
Citation:
Envoyé par noucky
Il a eu un vaccin mardi dernier, mais je ne pense pas que ce soit ca!
Eh bien: moi, je pense bien que cela soit ça ! Et SI c'est effectivement ça, le véto ne te le dira pas Smiley
Juste au cas où ça t'intéresse: il y a des articles TRES interessant sur tous les effets secondaires de la sur-vaccination. Tu peux éventuellement me contacter et je t'en indiquerais quelques uns.

A+
Marion
Répondre
Avatar
Maya
15/01/2007, 11h32
Citation:
Envoyé par simplythedogs
Citation:
Envoyé par noucky
Il a eu un vaccin mardi dernier, mais je ne pense pas que ce soit ca!
Eh bien: moi, je pense bien que cela soit ça ! Et SI c'est effectivement ça, le véto ne te le dira pas Smiley
Juste au cas où ça t'intéresse: il y a des articles TRES interessant sur tous les effets secondaires de la sur-vaccination. Tu peux éventuellement me contacter et je t'en indiquerais quelques uns.

A+
Marion
c'est quand même vachement risqué de donner ce genre conseil sans avoir vu le chien tu ne crois pas ? tu rassures des personnes qui postent ici alors qu'ils devraient déjà être chez le véto, ou au moins leur avoir passé un coup de fil...et toi tu dis "oui c'est surement ça pas de problèmes !"
parce que si ce n'est pas ça et qu'il a quelque chose de grave chaque jour compte !!!
Répondre
Avatar
15/01/2007, 12h25
Citation:
Envoyé par Maya
Citation:
Envoyé par simplythedogs
Citation:
Envoyé par noucky
Il a eu un vaccin mardi dernier, mais je ne pense pas que ce soit ca!
Eh bien: moi, je pense bien que cela soit ça ! Et SI c'est effectivement ça, le véto ne te le dira pas Smiley
Juste au cas où ça t'intéresse: il y a des articles TRES interessant sur tous les effets secondaires de la sur-vaccination. Tu peux éventuellement me contacter et je t'en indiquerais quelques uns.

A+
Marion
c'est quand même vachement risqué de donner ce genre conseil sans avoir vu le chien tu ne crois pas ? tu rassures des personnes qui postent ici alors qu'ils devraient déjà être chez le véto, ou au moins leur avoir passé un coup de fil...et toi tu dis "oui c'est surement ça pas de problèmes !"
parce que si ce n'est pas ça et qu'il a quelque chose de grave chaque jour compte !!!
Ici je reprends exprès tous les textes d'avant. Si juste quelqu'un pourrais me montrer l'endroit où j'ai ecris, qu'il ne fallait pas aller chez le véto ???!! Mais je repête: SI (donc SI !!!!) la réaction est du au vaccin, le véto ne le dira JAMAIS ! Faudrait alors essayé de trouver éventuellement un homéopathe.
Ce n'est d'ailleurs, pas la bonne rubrique pour faire une explication sur tous ce que un chien peut avoir suite au vaccins, mais j'en sais quelque chose car, mis à part de mon chien à moi j'en connais personnellement plein d'autres qui réagissent TRES mal aux vaccins.

Marion
Répondre
Avatar
Maya
15/01/2007, 12h34
oui d'accord mais ta réponse n'est quand même pas très explicite ! je sais que tu ne lui a pas dis de ne pas aller chez le véto mais le sens de ta réponse ne lui dis pas non plus qu'elle doit y aller ....
enfin c'est mon impression...
parce que quand même la question est de savoir ce qu'il a, et la seule personne qui peut le savoir c'est le véto...même s'il ne le dit pas ...
Répondre
15/01/2007, 13h39
Autre chose encore : ne ramenons pas ici le débat sur la "dangerosité" des vaccins qui existe aussi pour les vaccins humains.

A savoir, s'il est préférable de vacciner la gent canine - sachant que certains individus en auront des effets secondaires - ou alors, renoncer à le faire et risquer de voir apparaître tout un tas de chiens non vaccinés et donc porteurs susceptibles de germes.

Car sur le nombre de chiens vaccinés, le pourcentage - que je ne connais pas d'ailleurs - de chiens "malades" doit être très faible !

Et pour le chien en question sur ce post, le véto est indiqué bien sûr
__________________
"Traitez votre chien comme un humain, il vous traitera comme un chien" (Martha Scott)
Répondre
15/01/2007, 13h46
Pour Siimplythedogs .... je trouve le poème "the rainbow bridge" émouvant et très beau sur ton site.
et tes Salukis sont très beaux également !
__________________
"Traitez votre chien comme un humain, il vous traitera comme un chien" (Martha Scott)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Attitude craintive d'un chien depuis que le véto l'a endormi Santé & Maladies
comportement bizarre depuis que je suis enceinte Comportement & Éducation
comportement bizarre Santé & Maladies
comportement bizarre Comportement & Éducation
Bizarre bizarre Comportement & Éducation