Chiot qui bave

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/06/2007, 10h56
Bonjour,

Je me présente, je suis la très heureuse maman d'une petite chienne qui aura 3 mois le 18 Juin. C'est un épagneul breton dont la maman est la chienne de mes parents. Jusque là vous me suivez?

Le problème c’est que je suis inquiète depuis hier car quand je suis rentré du travail, sa couverture était trempée !! J’ai senti et ce n’était pas de l’urine. J’ai aussi remarqué la veille au soir qu’elle s’était endormi sur mes genoux devant la télé (pas bien pour l’éducation je sais mais tellement adorable) qu’elle bavait beaucoup pendant son sommeil. Hier soir encore elle bavait en dormant. Elle a bien la pèche se nourrit de la même façon depuis que je l’ai et pourtant son petit ventre faisait des petits groui groui hier soir. Je me demande si elle n’aurait pas manger lors de nos promenades un truc pas bon pour elle. Je me dit aussi qu’avec la chaleur dans la pièce ou elle est l’après midi peut être qu’elle a eu un coup de chaud.

Je vais voir ce soir comment elle va mais je suis super inquiète. Avez-vous déjà eu ce cas là ?

Merci de me répondre.
Répondre
Avatar
15/06/2007, 11h12
à mon avis passe un coup de fil au véto... ce pourrait être un petit empoisonnement...
Répondre
18/06/2007, 22h02
alors comment se porte cette petite puce ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
bave excessive Santé & Maladies
vomissement et bave Santé & Maladies
bave Races de chiens
probleme de bave Santé & Maladies
d'un coup il bave ....... Santé & Maladies