Chiot Jack Russel avec la tête qui penche

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/02/2012, 00h15
Bonjour à tous et à toutes,

Permettez moi tout d'abord de vous dire que ce forum est génial . Je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide. Je vais accueillir demain une petite jack russel de 2 mois, la personne qui va me confier le chiot viens de m'informer que depuis quelques jours la chienne à la tête qui penche. D'après le vétérinaire il s'agit de la moelle épinière qui est trop tendu. Il lui aurait fait une injection pour détendre tout ça ! Ma question est de savoir si vous avez déjà entendu parler de ce genre de problème? Ce problème là ne va t'il pas impliquer d, autres soucis par la suite ? D'après le vétérinaire rien de grave mais comment en être sur ? J'ai vraiment peur que la chienne est d'autres soucis par la suite. Quand pensez vous ? Je ne sais vraiment pas quoi penser.

Merci par avance de vos réponses.
Répondre
03/02/2012, 02h18
elle vient d'ou cette petite mèmère ??

Ses parents ont ils été testé pour l'ataxie cérébéleuse ?????

un certificat vétérinaire a t il été fait ????

Pourquoi prendre un chiot malade ???
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
03/02/2012, 07h11
Et bien elle vient d'un propriétaire d'une jack qui a fait déjà 3 portées ! ( je ne cautionne pas les élevages qui font venir les chiots des pays de l'est mais ça c'est une autre histoire). Pour les parents je ne sais pas si les parents ont étaient testés il faudrait que je demande.
En effet à prendre un chiot autant qu'il soit en bonne santé et qu'il ne soit pas malade c'est pour ça que j'avais besoin du retour de personne ayant beaucoup plus d'expérience que moi en la matière.

Cordialement,

Florian.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Jack Russell sourd qui détruit tout dans la maison depuis 2 jours Comportement & Éducation
Un Jack Russel pour moi ? ^^ Races de chiens
Propreté de mon Jack Russel Comportement & Éducation
jack russel Races de chiens