chiens hyper actif

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/11/2006, 16h18
bonjour
est ce que quelqu'un connait un produit pour calmer, détendre un chien hyper actif ?
__________________
passionnée par le monde animal
Répondre
Avatar
19/11/2006, 16h54
tu demandes a ton veto car qu'entends tu par hyperactif ? ton chien a peut etre tout simplement besoin de se defouler intensement et ne tient pas en place s'il n'a pas suffisamment d'exercice, donc parles en veto qui lui pourra diagnostiquer si oui ou non il s'agit d'hyperactivite et la traitera si il juge necessaire, pas d'automedication sans avis medical Smiley
Répondre
19/11/2006, 18h50
j'en ai parlé à mon véto, il ne manque pas d'exercice
c'est un anxieu et ca se voit par le faite qu'il bouge dans tous les sens
qu'il est toujours en mouvement
c'est le véto qui me l'a diagnostiqué
j'ai fait un traitement par les plantes et ca marche hors, c'est horriblement chere
__________________
passionnée par le monde animal
Répondre
Avatar
20/11/2006, 11h33
Donc si le veto a prescrit la phytotherapie, c'est plus doux que les anxiolytiques medicamenteux.. Tu sais tous les traitements sont malheureusement chers quand nos animaux sont malades... Revois le probleme avec lui... Je sais que pas mal de personnes ici donne de l'homeopathie aussi a leurs chiens mais tout est cher mon pauvre ; le mieux est de revoir avec lui et puis ce que l'un va te dire n'est pas forcement adapte au cas de ton chien, seul le veto peut prescrire en connaissance du degre d'hyperactivite de ton toutou
Répondre
Avatar
25/11/2006, 07h00
Citation:
Envoyé par masson
j'en ai parlé à mon véto, il ne manque pas d'exercice
c'est un anxieu et ca se voit par le faite qu'il bouge dans tous les sens
qu'il est toujours en mouvement
c'est le véto qui me l'a diagnostiqué
j'ai fait un traitement par les plantes et ca marche hors, c'est horriblement chere
Habites-tu dans une zone très urbanisée ? Un chien synthétise (produit) lui même une certaine quantité de Vitiamine C qui sous des conditions normale sont suffisant.

Mais comme la majorité des chiens de nos jours vivent dans un environnement hotile (bruits, pollution etc) ces besoins en Vit. C sont accrus.
Certaines personnes compensent avec l'ajout d'un complément naturelle très riche en Vit. C, comme par exemple la poudre de cynnorhdon.

Autrement il y a les Fleurs de Bach pouvant avoir qq effets calmant.

Viggo est également un chien hyper actif...mais pas 'anxiété, d'impatience.
C'est un chien qui veut se défouler Smiley En sommes un Setter Smiley

Amicalement
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Léo l'hyper anxieu Comportement & Éducation
Chien hyper-hyper craintif Comportement & Éducation
Faire cesser l’hyper attachement Comportement & Éducation
Chien hyper actif malgré des balades de 5 kms Comportement & Éducation
hyper attachement Races de chiens