chienne pleinne ou pas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/08/2009, 09h29
bonjours,
ma chienne et en chaleur je l ai faite sallir le 12 et 13 jours de c est chaleur on en ai a 22 jours et accepte toujours le male aujourd hui il la salli 3 fois
je ne sait plus quoi faire esque je continu a la mette au mal car elle est franc folle et est toujours en demande ou je laisse tomber en tous elle a était salli 7 fois merci je ne sait plus quoi faire ma chienne ne doit pas etre bien normale c est un boldogue francais
en attendant vivement votre réponse merci merci
Répondre
12/08/2009, 11h36
C'est sa première saillie ???

J'ai une retraitée d'élevage, en chaleur c'est une vraie Bonobo elle se laisse saillir tous les jours !!! Smiley pour en fin de compte rester vide.....depuis je l'ai faite sterilisée.... Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
12/08/2009, 13h28
Smiley pourquoi qu'yaurai pas deplaisir en plus Smiley


doit bien y avoir des test sanguins faire, non ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
12/08/2009, 19h14
oui ma chienne a deja fait des choits avec un shetland depuis elle ne ma plus jamais rien fait
c est vrais soit doit etre une vrais bonobo
encore merci de m avoir répondu
Répondre
13/08/2009, 09h24
Bouledogue et Shetland ???? Smiley
Répondre
13/08/2009, 09h28
Cela donne un carlin à poils longs ou un shetland à nez court !!

tu as des photos ?
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ma jeune chienne attaque ma vielle chienne.... Comportement & Éducation