Chien qui se "racle" la gorge : grave ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/03/2020, 20h58
Bonjour,

depuis quelque temps mon chien, un braque français de 7 ans se "racle la gorge" assez fort.



Ça arrive quand il se repose dans son panier et il le fait 4-5 fois d'affilée puis ça passe... Et ce n'est pas après qu'il aie mangé donc je ne pense pas que je soit une croquette qui l'irrite ...



Je suis inquiète, mais vu le confinement je ne sais pas si je dois aller chez le vétérinaire car à part ça il a l'air bien, tout a fait normal ...



Avez vous des conseils ? Pensez vous que je dois aller chez le vétérinaire ou que ce n'est pas très grave ?

Merci !
Répondre
30/03/2020, 04h15
Les vétérinaires répondent au téléphone de façon assez complète je trouve, surtout en cette période, n'hésitez pas à appeler
Répondre
31/03/2020, 01h56
Bonjour
Dès que quelque chose dans le comportement de votre chien vous interpelle vous devriez vous rapprocher de votre vétérinaire ne serait ce que par téléphone pour lui demander conseil ...peut être pourriez-vous enregistrer ce fameux raclement et le faire écouter au vétérinaire au téléphone...
Bon courage en espérant que cela ne soit pas grave ...
Répondre
sabrinaducom
09/04/2020, 12h41
Salut, ça peut être plein de chose, début d'angine, blessure après avoir manger quelque chose...

Est-il vacciné contre la toux de chenil ?
Répondre
05/05/2020, 09h50
Je viens de faire piquer ma chienne par le vétérinaire le plus proche de chez moi a cause du confinement et me demande si j'aurais pas mieux fait d'oublier ce confinement et de l'emmener chez mon vétérinaire habituelle peux être que lui aurait fait autrement et qu'elle serait encore la. Ne faite pas comme moi prenez rendez vous chez votre vétérinaire et emmener votre chien ne vous poser pas de question...
__________________
Sylli
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien de 6ans qui "pise" dans la cuisine ts les so Comportement & Éducation
Recherche "précise" d'un Chien mâle à adopter Adopter un chien
"sondage" comment laver vous votre chien? Entretien & Toilettage
Chien "bauceron" à côté, comment faire connaissance ? Comportement & Éducation
Un truc pour "casser"les oreilles d'un jeune chien Autres sujets