Chien qui perd l'équilibre quand il est content

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/04/2019, 09h25
Bonjour,
Je suis désolé si cette problématique est déjà apparus, j'ai essayé de faire des recherche mais je vois de tout et n'importe donc je préfère demandé directement.
Voilà mon chien ( une petite femelle border terrier de 13 ans) ce matin à des perte d'équilibre lorsque quelle est contente ou quelle ce presse de faire quelque chose, elle a vomis ce matin mais elle n'a pas l'air souffrante elle perd juste l'equilibre. Hier encore elle n'avait rien même en faisant un peut la folle elle ne tombais pas. Je précise qu'a ma connaissance elle n'a pas eu accès à des produit dangereux ou à de l'alcool, juste ses croquettes et de l'eau. Je me demandais si un plante dans le jardin aurait pus lui faire ca ou j'ai vus quelque chenille ( j'ai vérifiée ce ne sont pas des processionnaires elles n'ont pas de poils) . Voila si vous savez quelle conduite à tenir ou si c'est le début de quelque chose de plus grave et que je doit aller directement chez le vétérinaire je serais ravis d'avoir votre avis la déçu.
Merci beaucoup d'avance.Smiley

Ps: désolé pour les fautes d'orthographes.

Dernière modification par Lesakae ; 20/04/2019 à 09h29.
Répondre
21/04/2019, 15h24
A mon avis coup de fil au veterinaire...a t elle eu du produit à puce ou vermifuge quelques heures avant le début se ses pertes d'équilibre ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
pertes équilibre passagères Santé & Maladies
Perte de mon chien Santé & Maladies
perte de poils Santé & Maladies
Perte de poils et... Santé & Maladies
perte de poil Santé & Maladies