chaleurs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/01/2014, 16h02
bjr

je me renseigne ,j aimerai savoir si quelqu un a deja ,fait repousser les chaleurs d une chienne?
me jeter pas tout de suite la pierre
hera aura normalement c est chaleurs fin mai début juin , justement a cette période là je dois partir avec elle pour 4 jours a la mer( pour s entrainer au sauvetage en mer ) .Elle sera en contact avec des chiens , et je me demandais si cette solution est sans danger
j ai vu avec le veto pour lui pas de problème mais bon …..
je prefere me renseigner de mon cote
merci
Répondre
22/01/2014, 17h00
Bonsoir Teeki
Normalement si ce n'est pas fait a répétition cela ne pose pas de problème!de plus il faut être sur que c'est la période ou elle sera "prenable" mais tu ne va pas empêcher les odeurs et les mâles de venir la sentir.Et si elle perturbe les cours Smiley Aie!Aie!.
Par expérience on demande aux maitres dont les femelles sont en chaleur de ne pas venir en expo (c'est interdit) ou dans les manifestation canine.Je serais toi je me renseignerais.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
22/01/2014, 17h17
merci de ta réponse kara
mais pour info , on peut maintenant venir aux expo avec des femelles en chaleurs Smiley
sinon oui, se pose le problème sera t elle vraiment en chaleur ????
si je ne fais rien , impossible de tavailler aussi bien pour elle que pour les autres
et franchement ça m embeterai de ne pas pouvoir y aller et hera pourrai voir la mer pour la première fois
quel dilemme !
Répondre
24/01/2014, 09h15
Je en savais pas qu'on pouvait faire ça !
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion