22/01/2014, 16h02
|
bjr
Répondre
je me renseigne ,j aimerai savoir si quelqu un a deja ,fait repousser les chaleurs d une chienne? me jeter pas tout de suite la pierre hera aura normalement c est chaleurs fin mai début juin , justement a cette période là je dois partir avec elle pour 4 jours a la mer( pour s entrainer au sauvetage en mer ) .Elle sera en contact avec des chiens , et je me demandais si cette solution est sans danger j ai vu avec le veto pour lui pas de problème mais bon ….. je prefere me renseigner de mon cote merci |
22/01/2014, 17h00
|
Bonsoir Teeki
Normalement si ce n'est pas fait a répétition cela ne pose pas de problème!de plus il faut être sur que c'est la période ou elle sera "prenable" mais tu ne va pas empêcher les odeurs et les mâles de venir la sentir.Et si elle perturbe les cours ![]() Par expérience on demande aux maitres dont les femelles sont en chaleur de ne pas venir en expo (c'est interdit) ou dans les manifestation canine.Je serais toi je me renseignerais.
|
merci de ta réponse kara
Répondre
mais pour info , on peut maintenant venir aux expo avec des femelles en chaleurs ![]() sinon oui, se pose le problème sera t elle vraiment en chaleur ???? si je ne fais rien , impossible de tavailler aussi bien pour elle que pour les autres et franchement ça m embeterai de ne pas pouvoir y aller et hera pourrai voir la mer pour la première fois quel dilemme ! |
24/01/2014, 09h15
|
Je en savais pas qu'on pouvait faire ça !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |