Cannelle boxer 6 ans grosseur gorge

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/12/2009, 11h48
Bonjour
Je vous écris pour demander quelques conseils car je suis un peu désespéré.
Notre boxer Cannelle, 6 ans, boit et urine beaucoup depuis une semaine (avec perte appétit et moins d'entrain.). Elle pèse 27 kilos et donc n'a pas perdu de poids.
Visite chez le vétérinaire hier, qui détecte une masse anormale sous la mâchoire inférieure, base du cou à gauche. Il lui fait donc une prise de sang.
Résultats: pas de diabète mais il trouve un taux très élevé de calcium dans le sang et des transaminases
Prélèvement sur la masse anormale mercredi prochain tout en nous disant juste que ce n'est pas bon signe...
Depuis hier soir elle dort beaucoup et respire fortement. Ce matin elle est sortie pour faire ces besoins, elle est un peu plus active et a même joué un peu. Par contre elle ne mange quasiment rien rien (2 saucisses hier soir et un peu de fromage)
Quel lien y-a-t' il entre ce taux de calcium très élevé (taux plus élevé que ce que la machine peut calculer), et cette grosseur ?
Et que sont les transaminases
Si quelqu'un a déjà eu ce cas... Merci pour vos réponses.
Répondre
Avatar
05/12/2009, 14h44
Les transaminases je crois , je suis quasi certaine, que c'est le foie.
La respiration forte, c'est pas terrible Smiley je croix effectivement qu'elle ne va pas bien ta fifille Smiley tout çà me rappelle de mauvais souvenirs .
Tiens nous au courant , mais c'est urgent d'agir à mon avis !
Bon courage, et pardon pour ces paroles peu engageantes .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Grosseur à la gorge, avec pus qui s’écoule Santé & Maladies
Grosseur qui pend pas mal d’un côté du ventre Santé & Maladies
Je vous présente Cannelle et Ritzy Autres sujets
inflamation arrière gorge Santé & Maladies
Os'cour les oreilles , une grosseur Santé & Maladies