Bouton ou boule de sang au niveau du coussinet?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2006, 11h55
bonjours à tous Smiley

voila ma chienne a une sorte de bouton au niveau du coussinet du haut patte ar , il y a 2 ou 3 semaine on est allé chez le veto pour faire un check up, rappel de vaccin, anti puce ... et le veto a remarqué qu'elle avait aussi une mycose au pied à cause de l'eau de mer donc elle a donné des medoc et pour le bouton elle a dit que c'était pas grave.

mais le bouton ne disparait pas et j'ai l'impression que ça grossi, on dirait une boule de sang...

si quelqu'un à dèja vu ça, je suis à l'écoute... MERCI

fabien
Répondre
Avatar
17/07/2006, 06h57
Citation:
Envoyé par Zfab
bonjours à tous Smiley

voila ma chienne a une sorte de bouton au niveau du coussinet du haut patte ar , il y a 2 ou 3 semaine on est allé chez le veto pour faire un check up, rappel de vaccin, anti puce ... et le veto a remarqué qu'elle avait aussi une mycose au pied à cause de l'eau de mer donc elle a donné des medoc et pour le bouton elle a dit que c'était pas grave.

mais le bouton ne disparait pas et j'ai l'impression que ça grossi, on dirait une boule de sang...

si quelqu'un à dèja vu ça, je suis à l'écoute... MERCI

fabien

Le véto a-il-fait un prélèvement pour une mise en culture pour déterminer de quelle mycose il s'agit ? Il y a un grand nombre de mycoses. N'y a-t-il pas un corp étranger dans le coussinet ?

Amicalement Smiley
Répondre
29/07/2006, 20h36
Je reviens vous donner la suite des évenements.
Etant donné que la boule grossissait au niveau du coussinet haut patte avant, on a décidé de l'enlever.
Le véto a donc enlevé la boule (de la taille d'une bille!) ainsi que le coussinet!! Smiley Cela fait 3 jours et elle a marche bien .
Apparament ce serait une tumeur mais elle a 1 an donc elle serait benigne voir analyse dans 10 jours.
Pour qui aurait le meme problème, ça a commencé par un bouton puis un petit pois et +++

Je pense que le veto a mis trop de temps à l'enlever il nous a dit d'attrendre et ca a fait qu'empirer elle aurait peut etre pu garder son coussinet enfin le principal c'est qu'elle aille bien

SALUT A TOUS ET BONNE VACANCE POUR CEUX QUI PARTE Smiley

PS: merci viggo de ta réponse mais il n'y avait aucun rapport avec sa mycose.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
gros bouton sous oeil droit Santé & Maladies
Petit bouton ventre et nombril rouge Santé & Maladies
boule au niveau du flanc Santé & Maladies
Boule au niveau du dos de mon carlin Santé & Maladies
Gros bouton! Santé & Maladies