boule rouge à l'anus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/12/2005, 09h06
Bonjour

J'aurais voulu savoir si vous avez déja vu ce cas.

Mes amis ont amené leur petite chienne au véto car elle avait une boule rouge à l'anus comme un hémoroide mais apparemment ca n'existe pas chez le chien.

Le véto leur a dit que ct la deuxième fois qu'ils avaient le cas mais ne sait pas ce que c'est

il lui a donné une petite crème, soit ça part en qq jours soit c un
polype ou une tumeur et là elle est bonne pour l'opération.

Avez vous déja eu le cas?????
Répondre
Avatar
16/12/2005, 09h45
depuis que la clinique est ouverte, on a eu 2 fois le cas, et a chaque fois c'était des tumeurs qu'on a été obligé d'opérer Smiley pour l'instant aucune récidive, croisons les doigts Smiley

j'espère que le crème suffira pour le chien de tes amis Smiley
Répondre
16/12/2005, 10h20
c'etait des chiens agés?
Répondre
Avatar
16/12/2005, 20h27
quand je bossais en clinique j'ai aussi vu ca, et c'était aussi des tumeurs... pour chacunes il y a eu opération...

ca arrive le plus souvent chez les males et rarement chez les femelles (véto m'avais expliqué mais me souviens plus...) et à peu près de tous ages (adultes en tout cas)... j'espère que la pommade fera effet, sinon pas d'inquiétude si c'est une petite boule, c'est une opération à laquelle les chiens se remettent assez vite...
Répondre
16/12/2005, 20h47
ok, la la chienne doit avoir 1 an et demi / 2 ans maxi
Répondre
Avatar
16/12/2005, 22h48
ca fait jeune pour une tumeur mais c'est possible... tu nous donneras des nouvelles de la suite... Smiley
ils t'ont dit en compien de teps devait disparaitre la boule si la pommade est active dessus?
Répondre
17/12/2005, 20h20
Je suppose que le véto aurait détecter un engorgement des glandes anales ?!?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Tumeur bénigne à l'anus chez le mâle castré Santé & Maladies
Aidez moi svp mon chiot à un problème à l'anus !! Santé & Maladies
Oeil rouge avec un voile et perte de vue Santé & Maladies
Boule blanche autour de l'anus Santé & Maladies
point rouge Santé & Maladies