Anorexie ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/02/2008, 21h11
Oh lalala... Smiley Je suis vraiment désolée de cette terrible nouvelle..Sois forte mona. Je croise les doigt aussi pour que ca s arrange.Courage.Et plein de bisous a toi et a ta fifille. :62:
__________________
lola
Répondre
04/02/2008, 21h39
Dur, dur... On croise quand même les doigts pour vous.

Bisous à toi et patouilles au toutou Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2008, 08h30
Merci de votre soutien, ça fait du bien...
Je transmets toutes les papouilles à ma fille Smiley
Répondre
05/02/2008, 14h36
Vraiment ... je suis désolée, pour votre "fi-fille" et pour vous ...
De tout coeur, je suis avec vous, et vous souhaite d'avoir le courage d'être réaliste ... et de ne pas la laisser souffrir ... d'une "vie" qui ne serait plus celle qu'un chien peut demander ...

Gros bisous ... Smiley
__________________
On peut être heureux,
mais c'est un choix à faire.
Boris Cyrulnik
Répondre
Avatar
05/02/2008, 15h39
courage...
on est de tout coeur avec toi Mona Smiley
esperons que l'opération se déroule bien et nous apporte de bonnes nouvelles Smiley
Répondre
Avatar
royalshadow
06/02/2008, 10h38
merdum la sale nouvelle

on croise les doigts pour vous deux et courage :65:
Répondre
06/02/2008, 11h38
bon courage Smiley
__________________
morgane et california (am'staff)
http://i43.servimg.com/u/f43/11/53/28/65/img_6915.jpg
Répondre
Avatar
07/02/2008, 08h52
Ca fait 3 jours qu'elle mange plutôt bien, peut-être que les enzymes font effet. Mon véto m'a donné une recette maison pour substituer aux croquettes spécifiques auxquelles elle ne touche pas.
J'espère que ça n'est pas qu'un feu de paille et que je vais réussir à lui faire reprendre quelques kilos afin qu'elle ait toutes ses chances pour l'opération... Smiley
Répondre
07/02/2008, 18h46
Bon courage encore une fois, Mona...
Il faut la remplumer pour l'opération, c'est ça?

J'ai peut-être mal lu, mais c'est prévu pour quand??
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
07/02/2008, 19h42
Contente qu elle mange un peu ta fifille.Pour quand est prévue l opération? J espere que tout se passera bien.Jvous le souhaite de tout coeur. Smiley
__________________
lola
Répondre
Avatar
09/02/2008, 21h48
Mon regain d'espoir n'a pas duré, ma dobinette n'a pratiquement rien avalé depuis hier ou si peu. Ca ne passe plus.
La date de l'intervention n'était pas fixée car je suis certaine qu'on ne la réveillera pas...
Mais là je n'ai plus le choix, je ne peux pas me permettre ne serait-ce qu'1 kilo en moins. Je vais devoir appeler mon véto lundi pour programmer l'intervention. Smiley
Répondre
09/02/2008, 22h17
Tu es sûre qu'elle ne se réveillera pas?
C'est ce que dit le véto, qui ne te laisse pas d'espoir?
Dans ce cas, faut-il vraiment l'opérer?


Essaie de tenir le coup, pour ta toutoune, Mona..elle doit sentir que tu n'es pas bien....Dans le pire des cas, tu lui auras donné une bonne fin de vie..et peut-être, ça va marcher...Elle a besoin de ta force.. Smiley


En tout cas, je suis sûre que tout le monde ici est avec vous...Courage..... Smiley
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Avatar
13/02/2008, 15h12
Merci Lollie Smiley

L'intervention est pour vendredi matin...
Je ne me fait pas trop d'illusions car le manque de symptomes pendant un bon moment font que cela traîne depuis plusieurs mois ; et ma toutoune a déjà 10 ans, pour un dobermann c'est bien.

C'est d'autant plus difficile que mis à part sa maigreur on ne croirait pas un seul instant qu'elle est malade. Elle est toujours aussi vive et enjouée, je peux dire heureuse de vivre. J'ai l'impression de lui enlever le bonheur auquel elle a droit...
Répondre
13/02/2008, 15h15
On croise doigts et pattes pour vous deux vendredi, Mona... Smiley

Et , tu as raison: dix ans, c'est un bel âge, déjà...mais je sais que ça ne change rien à l'inquiétude....courage à vous deux.. Smiley
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Avatar
19/02/2008, 14h10
Ma fille dort pour toujours... Smiley
Répondre
19/02/2008, 14h41
Ooooh Smiley mona je suis désolée de cette nouvelle.

Pauvre petite puce,j espere qu elle n'a pas trop souffert (?)

Sois forte mona, au moin ou elle est,la souffrance n existe pas.

Je suis de tout coeur avec toi.
__________________
lola
Répondre
19/02/2008, 15h15
elle a rejoint pleins de copains: roxane et snoupie lui feront pleins de léchouilles!10ans cest un bel age et elle ne souffrira plus.
je sais ce ne sont que des mots, la douleur est la, mais soit forte, pour ta puce... Smiley :62:
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
19/02/2008, 16h20
:62: de tout coeur avec toi
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
19/02/2008, 16h22
:62: un ange de plus Smiley
__________________
morgane et california (am'staff)
http://i43.servimg.com/u/f43/11/53/28/65/img_6915.jpg
Répondre
19/02/2008, 17h46
Je pense fort à toi, Mona...C'est notre terreur à tous, ça...

Mais elle a eu une belle vie, puisqu'elle était joyeuse jusqu'au bout??

Bien sûr, ça n'aide pas..Plein de pensées à toi... Smiley

Si tu as envie d'en parler, tu sais qu'on est là.. Smiley
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Avatar
19/02/2008, 17h53
Désolée Mona Smiley Courage :62:
Répondre
19/02/2008, 18h57
Donc ... Elle s'est "endormie" juste avant l'intervention ... ?
Je vous envoie toutes mes meilleures pensées ...
Je sais que c'est difficile ...
Nos compagnons à quatre pattes laissent un grand vide, quand ils s'en vont ...
J'espère que vous avez quelques ami-e-s, pour partager votre chagrin, tous près de chez vous ...
C'est important d'exprimer ce que vous ressentez; de ne pas garder votre tristesse "sur le coeur" ...
Accordez-vous ce temps nécessaire pour le "deuil" ...
Exactement comme pour un être humain. Car, en fait, il n'y a pas de différence : c'est la perte d'une fidèle compagne - qu'elle soit à deux ou à quatre pattes ...
Je suis de tout coeur avec vous ...
__________________
On peut être heureux,
mais c'est un choix à faire.
Boris Cyrulnik
Répondre
Avatar
20/02/2008, 09h43
Merci à tous...

Pour te répondre Vitamine nous avons tout de même tenté l'opération. Si il y avait une chance de la sauver, même infime, je ne pouvais pas passer à côté...
Malheureusement la tumeur était importante et déjà très étendue.
Nous avions convenu avec mon vétérinaire de ne pas réveiller ma fille dans ce cas...
Répondre
20/02/2008, 15h45
Tu as fait pour le mieux, Mona... Smiley
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
20/02/2008, 20h23
Ta toutoune a eu au moin la grande chance d avoir une maitresse qui l a aimée au point de la laisser partir sans douleur.

C est trés courageux et une belle preuve d affection que de ne pas avoir été égoiste et laisser ta toutoune partir sans souffrance.

Mona,t es la meilleure Smiley

Il devrait y avoir que des matre et maitresse de chiens comme toi :53:
__________________
lola
Répondre
21/02/2008, 18h55
Je suis aussi convaincue que vous avez pris la bonne décision.
Et - surtout - de tenter quand même l'intervention ...
Ainsi, vous savez que vous n'avez pas agi par égoïsme ... ou, seulement, en "pensant que ... peut-être" ...
Vous savez ce qu'il en était.
Cela ne diminue en rien votre chagrin ...
Mais, le fait de SAVOIR, vous soulage l'esprit, voire la conscience.

Encore une fois, je suis de tout coeur avec vous ...
__________________
On peut être heureux,
mais c'est un choix à faire.
Boris Cyrulnik
Répondre
28/02/2008, 09h08
De tout coeur avec vous
Courage Smiley
Répondre
28/02/2008, 21h28
Citation:
Envoyé par Lolajo
C est trés courageux et une belle preuve d affection que de ne pas avoir été égoiste et laisser ta toutoune partir sans souffrance.
Courage!

Ce moment est difficile à accepter mais au moins quand la décision est évidente c'est moins dur
De tout cœur avec vous
__________________
Galerie: Ganja Forum
Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire
Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois
Répondre
Lancer une nouvelle discussion