ALORS LA JSUIS EN COLERE!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/04/2008, 12h38
[size=7]

Smiley Smiley Smiley

Alors le je bouillonne!!!!

j avais bien flairé le bazar avec mon ancien véto!!! (qui me faisait payer des prix exorbitant en +!!)

Quand j avais amenée Orlane,a 3 mois et demi,pour ses vaccins, je lui avais dit qu elle avait mauvaise haleine (chose que talia,la grande,n avait pas eu du tout et encore mtn).Le véto m a répondu que c était pas grave,que c était super fréquent quand les dents poussent mais qu il fallait surtout pas la chipoté pendant la poussée meme pas regardé!!!!

Vous savez quoi????

Smiley Smiley je viens d inspecter la gueule de ma fifille orlane et elle a les les dents du fonds (les + pres de la gorge) qui commencent a pourrir!!!!

jvais le tuer ce véto!!il m avait dis de pas regardé ,de pas chipoté!!heureusement que je l ai quand meme fais!

j espere que c est récupérable!

j enrage!!!!
__________________
lola
Répondre
06/04/2008, 13h40
Je sens qu'il y en a une qui va changer de veto ....
__________________
Blog sur mes poilus ==>> http://mespoilus.skyrock.com
Répondre
06/04/2008, 16h26
J espere que c est récupérable! Smiley
__________________
lola
Répondre
06/04/2008, 16h48
Quelle véto de merde!!!
Surtout que c'est fréquent chez les petits chiens les problèmes de dents...

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
06/04/2008, 16h52
Mais il me semblait bien que c était n importe quoi,car Talia,la grande,n a jamais eu ce genre de probleme!

orlane n a pas l air de souffrir,elle mange normalement et quand j ai regardé dans sa gueule elle n a pas bronché mais mede quand meme!

les dents du fond sont jaunatre,brunes et a certains endroits elles sont verte (des petit points) j ai brossé ses dents mais ca ne part pas!!!

et comme se sont ses bonnes dents cella j ai peur qu on doivent deja lui enlevé!
__________________
lola
Répondre
06/04/2008, 21h35
Ca peut sans doute s'arranger avec un détartrage non ?
Répondre
06/04/2008, 21h39
Citation:
Envoyé par Luluvalentine
Ca peut sans doute s'arranger avec un détartrage non ?
Je ne sais pas,ca sent horriblement mauvais,la gencive est rouge et legerement enflée..

Orlane se met souvent sur le dos devant tali et ouvre la gueule pour que talia lui nettoie la bouche?C est ca aussi qui a attiré mon attention

Je vais chez un autre véto mercredi,car jpeux pas laisser ca comme ca..jpense pas que c est du tartre,non..j ai vraiment l impression que c est une infection qui "ronge" la dent...

ca sent le pourri en tout cas
__________________
lola
Répondre
07/04/2008, 22h54
Smiley encore un veto chez qui faut pas aller !

j'espere que le prochain sera plus attentif
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
15/04/2008, 10h24
Tu as trouvé un nouveau vétérinaire ?
Qu'a-t-il dit ?
Il ne faudrait peut-être pas laisser ça comme ça....
Répondre
15/04/2008, 12h47
bonjour,

oui j ai trouvé un nouveau véto!et tout pres de chez moi,il a des prix normaux et il est super!

pour orlane,effectivement elle a une infection dans la gencive,elle a des anti inflammatoire (car le véto a dit que pour faire quoi que ce soit,il faut d abord faire partir l infection et que ca soit "dégonfé").

je dois retourner ce mercredi pour qu il voit ou ca en est.

il m a d ailleur dit que ca date depuis quelques temps,car ce genre d infection,il faut trés longtemps pour que ca "attaque" la dent.

mercredi,il ma dit qu il regarderai l évolution et l etat des dents.voir si on doit continuer le médicament ou carrément enlevé les dents,si elles ne sont pas assainies d ici la.

merci de prendre des nouvelles Smiley
__________________
lola
Répondre
15/04/2008, 13h54
Quand les chiots perdent leurs dents de lait !c'est souvent qu'ls sentent une odeur "de sang" mais pas de pourri.
IL aurait pu examiné ton chien avant !!
Souhaitons que cela s'arrange au plus vite !!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
15/04/2008, 14h24
Bon courage pour ta miss

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
15/04/2008, 19h19
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Quand les chiots perdent leurs dents de lait !c'est souvent qu'ls sentent une odeur "de sang" mais pas de pourri.
IL aurait pu examiné ton chien avant !!
Souhaitons que cela s'arrange au plus vite !!
bonjour,

tu n as pas bien suivi l histoire :

orlane a attrapé une mauvaise haleine des ses premier mois et quand je l avais amenée (versd 3 mois 1/2) faire ses vaccins définitifs chez mon ancien véto (qui d ailleur m a demandé 120€ pour les vaccin,mais soi disant qu il les faisait en 2 fois.donc je devais revenir le mois qui suivait et il me refaisait payer les injection soit environ 80€..;le voleur),je lui avais demandé pourquoi elle sentait comme ca dans sa gueule .Je l avais examinée mais ilo n y avait rien de visible (en tout cas j avais rien vu,donc je pensais meme a un probleme d estomac)

le véto m avait répondu "oh vous inquietez pas,c est normal a cet age la,les chiot sentent comme ca car ils perdent leur dents.mais surtout ne chipotez jamais!il faut pas regarder il faut la laisser faire la poussée de ses bonne dents tranquille" et il a regardé "oui vous en faites pas"

ben voyons!Ca fait sue moi,j osais pas controler,regarder.je laissais la poussée des nouvelles dents sans regarder comme il m avait dis.

Seulement,il y a un moment que ca sentait vraiment trop..c était limite supportable.et comme elle a 8 mois,je pense qu elle a toutes ses bonnes dents mtn!

alors j ai regardé et j ai vu le carnage.

je ne m étais pas inquietée car orlane mange bien et n a jamais eu de difficulté a rongé un os.Donc je pensais qu elle allait bien ,que ca allait passer.

quand j ai vu ca,j ai ecris ici et je suis allée chez le véto le lendemain ou le surlendemain. un autre véto bien sur. Et lui il est super!!!

je dois aller montrer orlane demain,pour l evolution (voir s il faut enlever ou continuer le médicament).et il ne me fais meme pas payer la visite!

il est vraiment gentil,il est doux avec les chiens et il expliquent trés bien aussi.et il a des prix trés abordable.Il est super quoi.

biz a toutes! Smiley
__________________
lola
Répondre
15/04/2008, 19h22
Ben, déjà si ton nouveau véto est gentil et pas voleur, c'est une grande nouvelle... il va s'occuper de tes problèmes de dents maintenant, c'est cool... Smiley
Répondre
15/04/2008, 19h24
ah oui en fait elle a 2 médicaments. Un pour le matin et un le soir.je pense qu il y en a un "anti biotique" (surement pour l infection) et l autre c est un anti inflammatoire (ca doit etre pour dégonflé?).

Vila.

jvous donne des news demain soir!

Smiley Smiley
__________________
lola
Répondre
15/04/2008, 19h25
Citation:
Envoyé par Luluvalentine
Ben, déjà si ton nouveau véto est gentil et pas voleur, c'est une grande nouvelle... il va s'occuper de tes problèmes de dents maintenant, c'est cool... Smiley
heu...des probleme de dents d orlane..pas les miens loool Smiley
__________________
lola
Répondre
15/04/2008, 20h05
muahahahahahaaaaa Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 13h33
Donne nous des nouvelles des gencives et des dents de ton toutou dès que tu reviens de chez le vétérinaire...

Une petite question : Orlane souffre-t-elle ? (tu as parlé de mauvaises odeurs..., mais est-ce qu'elle a mal ?)
Répondre
16/04/2008, 18h59
Bonjour a tous et toutes!

Merci bcp de prendre des nouvelles,cet aprem j'ai été chez le véto avec ma petite orlane.

La gencive a super bien dégonflé et l infection est quand meme bien partie,mais pour etre sur de bien tout assainir je dois continuer de lui donner ses médicament jusque fin de semaine.

Pour les dents,c est peut etre rattrapable,mais il faut que je retourne lundi prochain.car le véto dit que cest peut etre pas nécéssaire de les enlever (grace a l amélioration,y a de l espoir).Il lui a bien nettoyer les dents.

mais il tient a la suivre (gratuitement en plus!),je dois donc aller la remontrer lundi.

Je croise les doigts pour qu elle garde ses dents!!! croisez les avec moi! Smiley

ps : smerdia pour répondre a ta question,non orlane ne souffre pas,elle mange bien et ronge meme les os,et chez le véto elle ne bronche pas quand il examine sa gueule.

vila.

je vous donnerai des nouvelles,car le véto m a dit que je devais regarder aussi pour voir si ca allait mieux Smiley
__________________
lola
Répondre
16/04/2008, 19h33
que des bonnes nouvelles donc !
tant mieux Smiley
Répondre
16/04/2008, 21h31
bonne nouvelle!
cest vraiement une perle ce véto!
charlie croise les patounes et moi les doigts!
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
27/04/2008, 11h14
des nouvelles de ma crotte :

lundi = le véto me dit que ca se passait plutot bien pour la gencive et les dents de ma petite chiwie.

mais il y avait une dent qui,malheureusement, restait quand meme "suspecte".il m a dit que je pouvais encore attendre,mais qu il faudrait surement l enlever.ca ressemble un peu a une carrie mais en plus laid,ca a vraiment un aspect bizarre.

Ca peut s aggraver avec le temps,la carrie peut engendrer une nouvelle fois l infection de la gencive,des probleme pour s alimenter,et meme la tombée de la dent!

donc autant eviter tout ca a ma orlane!j ai rendez vous ce mercredi,je dois la déposer a 6h du matin (avant le boulot) et je la reprend en fin d aprem,il va lui enlever sa "mauvaise dent" et il feras surement un détartrage,il verra bien qu il m a dit.

J espere que tout va bien se passer,d aprés le véto il n y a pas a s inquiéter,elle ne sera pas génée car c est une dent du foond (et c est juste une quoi).

voila

mercredi,je l emmene a "l arracheur de dent" lol.

j espere qu elle n aura pas trop mal quand l anesthésie ne fera plus effet (je ne sais pas si c est local ou général?quelqu un sait?)

Ah oui! et 15 jours aprés "l opération",je dois lui brosser les dents régulierement,ca promet!elle a horeur de ca!lol
__________________
lola
Répondre
27/04/2008, 14h56
Smiley je pense pas que le veto se contente d'une locale ! Smiley

tu fais ca comment pour le moemnt ? avec dentifrice gout poulet ? avec un "doituier" ou une brosse ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
28/04/2008, 09h12
ben heu....

avec une vieille brosse a dent et du denti pour chien,mais y fait pas mrqué que c est au poulet Smiley
__________________
lola
Répondre
28/04/2008, 14h57
je sais que ca existe au poulet , c'est pour ca que je posais la question !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
TRES GROSSE COLERE Santé & Maladies
Dormir avec, et alors? Comportement & Éducation
Un veterinaire en colere! Alimentation
Alors personne ici n'a de border collie!!! Races de chiens
Crotte alors... Comportement & Éducation