Aide, pipi à répétitions

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/12/2012, 21h53
Bonjour,

Je sais plus quoi faire, voilà, Exel, labrador de bientôt 3 ans, dors tous les hivers dans la maison.
L'été il à sa niche, dans le jardin, et tout va bien.

Mais voilà, l'hiver, ou quand la température descends trop bas, comme en ce moment, il dors dans la cuisine, avec un plaid polaire.

Nous le sortons (promenade) à 23h30, et puis le lendemain à 6h.
Mais, monsieur ne se retiens pas, il nous fait une belle marre de pipi à répétition, toutes les nuits ou presque...

On m'a conseillé de ne pas lui donner à boire pour la nuit, ce que nous avons tenté, mais rien n'y fait... Smiley

La cuisine est en carrelage alors ça va mais bientôt nous déménagerons et le parquet flottant ne supportera pas...


J'en peu plus, quelqu'un à des conseils ? Smiley
Répondre
03/12/2012, 09h56
Cimment pouvez vous dire que tout va bien ???

L(été votre chien vit sa vie dehors donc urine ou il veux et quand il a besoin.
IL n'a aucune raison de se controler.
alors que l'hiver il dort dans la maison avec des contraintes.

Alors consulter un véto pour s'assurer qu'il n'est pas malade (le priver d'eau est une abérration surtout si il mange des croquettes) et e faire dormir dans une grande caisse de trasport afin qu'il se retienne.
Chien de maison est un métier. Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Pipi dehors pas compris (chiot de 4 mois) A l'aide ! Comportement & Éducation
pipi sur le lit Comportement & Éducation
Des pipi , des pipi et encore des pipi .. Comportement & Éducation
pipi Comportement & Éducation