24/02/2006, 12h21
|
|
Citation:
Socrate
24/02/2006, 13h48
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/02/2006, 16h11
|
|
[quote=Aëydann]
Répondre
Citation:
Malheureusement c'est vrai Click bonbon est épuisé et même au Canada par contre, son auteur Dianne Chrétien, la mit en ligne tu le trouveras ici:http://pages.infinit.net/clicker/ il te suffit de naviguer dans les chapîtres ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/02/2006, 19h21
|
|
[quote=papa_gg][quote="Aëydann":xggkt807]
Citation:
Malheureusement c'est vrai Click bonbon est épuisé et même au Canada par contre, son auteur Dianne Chrétien, la mit en ligne tu le trouveras ici:http://pages.infinit.net/clicker/ il te suffit de naviguer dans les chapîtres ![]() ![]() ![]() ![]() Yes, c'est cool, je te remercie, depuis le temps que je voulais me plonger dans ce bouquin ![]() ![]() ![]() Vivement que je trouve (par un moyen ou un autre) une imprimante, j'ai envie de l'avoir sur papier ![]() Merci encore pour l'adresse du site ![]() ![]() ![]()
|
|
[quote=Aëydann]
Répondre
Citation:
J'ai une bonne nouvelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/02/2006, 19h02
|
|
[quote=papa_gg][quote="Aëydann":3h7dgfdg]
Citation:
J'ai une bonne nouvelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouai, mais c'est chiant sur ce site, y a plein de trucs roses qui se balladent... Ca me donne envie de dégueuler, je préfère imprimer sur papier. C'est pas grave, j'aurai à double. Et de toute façon pour le commander il faudra une carte de crédit, et ça j'ai pas en stock malheureusement ![]()
|
|
[quote=Aëydann][quote="papa_gg":3bx5xqtj][quote="Aëydann":3bx5xqtj]
Répondre
Citation:
J'ai une bonne nouvelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouai, mais c'est chiant sur ce site, y a plein de trucs roses qui se balladent... Ca me donne envie de dégueuler, je préfère imprimer sur papier. C'est pas grave, j'aurai à double. Et de toute façon pour le commander il faudra une carte de crédit, et ça j'ai pas en stock malheureusement ![]() Comme je ne veux pas que tu dégueules, et comme moi personnellement je déteste dégueuler, je te propose un "deal" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/02/2006, 20h18
|
|
[quote=papa_gg][quote="Aëydann":228jzfae][quote="papa_gg":228jzfae][quote="Aëydann":228jzfae]
Citation:
J'ai une bonne nouvelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouai, mais c'est chiant sur ce site, y a plein de trucs roses qui se balladent... Ca me donne envie de dégueuler, je préfère imprimer sur papier. C'est pas grave, j'aurai à double. Et de toute façon pour le commander il faudra une carte de crédit, et ça j'ai pas en stock malheureusement ![]() Comme je ne veux pas que tu dégueules, et comme moi personnellement je déteste dégueuler, je te propose un "deal" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lol. C'est fait ![]() ![]() ![]()
09/03/2006, 16h05
|
bonjour
Répondre
je suis nouveau sur ce forum et comme beaucoup de débutant au clicker je me pose beaucoup de questions; j'ai commencé à travailler le " captage du regard" est ce que je dois me servir du clicker seulement pendant les seances ou esce qu'on peux s'en servir tout le temps? doit on cacher le clicker? comment et quand arretons nous un excercice? ![]() merci de vos réponses |
09/03/2006, 20h13
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/04/2006, 16h59
|
Mon chien le seul truc qu'il a calé c'est aprés le click de la bouffe ... faut que je travaille encore je crois
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
initiation au clicker training | Comportement & Éducation |
Cherche club Clicker Training sur le 13 | Comportement & Éducation |
clicker training et ordres | Comportement & Éducation |
vos témoignages sur le clicker training. | Comportement & Éducation |
Clicker training pour un furet? | Comportement & Éducation |