vos témoignages sur le clicker training. (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/02/2006, 12h21
Citation:
Envoyé par papa_gg
[
Je te propose deux livres en français, le premier c'est:
J'entraine mon chien au clicker de Karen Pryor que tu trouveras à la fnac et le deuxième, tu le trouveras entièrement sur internet c'est celui de Dianne Chrétien "Click Bonbon"
http://pages.infinit.net/clicker/home.html
Ils sont super tous les deux Smiley Smiley Smiley Smiley
Click Bonbon est en rupture de stock et n'est pas réédité... Ca fait un moment que j'ai entamé des recherches, même pour le trouver d'occase... Et y a pas moyen...
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
Socrate
24/02/2006, 13h48
Citation:
Avec Cécile, nous aimerions bien vous rencontrer toi, Gibson et Socrate ainsi que tous ceux qui sont sur le forum et qui seront présent lors de ce rassemblement mais Dudu et moi avons des concours "d'agility et d'obéissance" et les dates ne sont pas toutes arrêtées mais l'envie ne nous maque pas
Alors viendez, viendez...j'aimerais autant que vous vous rencontrez et faire connaissance avec Dudu Smiley Smiley Smiley Smiley !!!!!!!!.......des concours d'agility il y en aura d'autres dans l'année, tandis qu'une rencontre il n'y aura que celle là Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/02/2006, 16h11
[quote=Aëydann]
Citation:
Envoyé par "papa_gg":1036c5cn
[
Je te propose deux livres en français, le premier c'est:
J'entraine mon chien au clicker de Karen Pryor que tu trouveras à la fnac et le deuxième, tu le trouveras entièrement sur internet c'est celui de Dianne Chrétien "Click Bonbon"
http://pages.infinit.net/clicker/home.html
Ils sont super tous les deux Smiley Smiley Smiley Smiley
Click Bonbon est en rupture de stock et n'est pas réédité... Ca fait un moment que j'ai entamé des recherches, même pour le trouver d'occase... Et y a pas moyen...[/quote:1036c5cn]

Malheureusement c'est vrai Click bonbon est épuisé et même au Canada par contre, son auteur Dianne Chrétien, la mit en ligne tu le trouveras ici:http://pages.infinit.net/clicker/ il te suffit de naviguer dans les chapîtres Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/02/2006, 19h21
[quote=papa_gg][quote="Aëydann":xggkt807]
Citation:
Envoyé par "papa_gg":xggkt807
[
Je te propose deux livres en français, le premier c'est:
J'entraine mon chien au clicker de Karen Pryor que tu trouveras à la fnac et le deuxième, tu le trouveras entièrement sur internet c'est celui de Dianne Chrétien "Click Bonbon"
http://pages.infinit.net/clicker/home.html
Ils sont super tous les deux Smiley Smiley Smiley Smiley
Click Bonbon est en rupture de stock et n'est pas réédité... Ca fait un moment que j'ai entamé des recherches, même pour le trouver d'occase... Et y a pas moyen...[/quote:xggkt807]

Malheureusement c'est vrai Click bonbon est épuisé et même au Canada par contre, son auteur Dianne Chrétien, la mit en ligne tu le trouveras ici:http://pages.infinit.net/clicker/ il te suffit de naviguer dans les chapîtres Smiley Smiley Smiley Smiley[/quote:xggkt807]

Yes, c'est cool, je te remercie, depuis le temps que je voulais me plonger dans ce bouquin Smiley Smiley Smiley

Vivement que je trouve (par un moyen ou un autre) une imprimante, j'ai envie de l'avoir sur papier Smiley

Merci encore pour l'adresse du site Smiley Smiley Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
25/02/2006, 16h51
[quote=Aëydann]
Citation:
Envoyé par "papa_gg":3sighm4x
[
Je te propose deux livres en français, le premier c'est:
J'entraine mon chien au clicker de Karen Pryor que tu trouveras à la fnac et le deuxième, tu le trouveras entièrement sur internet c'est celui de Dianne Chrétien "Click Bonbon"
http://pages.infinit.net/clicker/home.html
Ils sont super tous les deux Smiley Smiley Smiley Smiley
Click Bonbon est en rupture de stock et n'est pas réédité... Ca fait un moment que j'ai entamé des recherches, même pour le trouver d'occase... Et y a pas moyen...[/quote:3sighm4x]

J'ai une bonne nouvelle Smiley Je viens de recevoir un mail de Dianne Chrétien, l'auteur de Click bonbon et elle m'a dit qu'elle allait certainement rééditer son livre Smiley Donc, attends avnt de d'imprimer ce qui est sur son site Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/02/2006, 19h02
[quote=papa_gg][quote="Aëydann":3h7dgfdg]
Citation:
Envoyé par "papa_gg":3h7dgfdg
[
Je te propose deux livres en français, le premier c'est:
J'entraine mon chien au clicker de Karen Pryor que tu trouveras à la fnac et le deuxième, tu le trouveras entièrement sur internet c'est celui de Dianne Chrétien "Click Bonbon"
http://pages.infinit.net/clicker/home.html
Ils sont super tous les deux Smiley Smiley Smiley Smiley
Click Bonbon est en rupture de stock et n'est pas réédité... Ca fait un moment que j'ai entamé des recherches, même pour le trouver d'occase... Et y a pas moyen...[/quote:3h7dgfdg]

J'ai une bonne nouvelle Smiley Je viens de recevoir un mail de Dianne Chrétien, l'auteur de Click bonbon et elle m'a dit qu'elle allait certainement rééditer son livre Smiley Donc, attends avnt de d'imprimer ce qui est sur son site Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley[/quote:3h7dgfdg]

Ouai, mais c'est chiant sur ce site, y a plein de trucs roses qui se balladent... Ca me donne envie de dégueuler, je préfère imprimer sur papier. C'est pas grave, j'aurai à double. Et de toute façon pour le commander il faudra une carte de crédit, et ça j'ai pas en stock malheureusement Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
25/02/2006, 19h42
[quote=Aëydann][quote="papa_gg":3bx5xqtj][quote="Aëydann":3bx5xqtj]
Citation:
Envoyé par "papa_gg":3bx5xqtj
[
Je te propose deux livres en français, le premier c'est:
J'entraine mon chien au clicker de Karen Pryor que tu trouveras à la fnac et le deuxième, tu le trouveras entièrement sur internet c'est celui de Dianne Chrétien "Click Bonbon"
http://pages.infinit.net/clicker/home.html
Ils sont super tous les deux Smiley Smiley Smiley Smiley
Click Bonbon est en rupture de stock et n'est pas réédité... Ca fait un moment que j'ai entamé des recherches, même pour le trouver d'occase... Et y a pas moyen...[/quote:3bx5xqtj]

J'ai une bonne nouvelle Smiley Je viens de recevoir un mail de Dianne Chrétien, l'auteur de Click bonbon et elle m'a dit qu'elle allait certainement rééditer son livre Smiley Donc, attends avnt de d'imprimer ce qui est sur son site Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley[/quote:3bx5xqtj]

Ouai, mais c'est chiant sur ce site, y a plein de trucs roses qui se balladent... Ca me donne envie de dégueuler, je préfère imprimer sur papier. C'est pas grave, j'aurai à double. Et de toute façon pour le commander il faudra une carte de crédit, et ça j'ai pas en stock malheureusement Smiley[/quote:3bx5xqtj]

Comme je ne veux pas que tu dégueules, et comme moi personnellement je déteste dégueuler, je te propose un "deal" Smiley Smiley Smiley je t'envoie une copie Smiley Smiley pour celà je te suggères de me donner ton adresse en privé sur la messagerie Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/02/2006, 20h18
[quote=papa_gg][quote="Aëydann":228jzfae][quote="papa_gg":228jzfae][quote="Aëydann":228jzfae]
Citation:
Envoyé par "papa_gg":228jzfae
[
Je te propose deux livres en français, le premier c'est:
J'entraine mon chien au clicker de Karen Pryor que tu trouveras à la fnac et le deuxième, tu le trouveras entièrement sur internet c'est celui de Dianne Chrétien "Click Bonbon"
http://pages.infinit.net/clicker/home.html
Ils sont super tous les deux Smiley Smiley Smiley Smiley
Click Bonbon est en rupture de stock et n'est pas réédité... Ca fait un moment que j'ai entamé des recherches, même pour le trouver d'occase... Et y a pas moyen...[/quote:228jzfae]

J'ai une bonne nouvelle Smiley Je viens de recevoir un mail de Dianne Chrétien, l'auteur de Click bonbon et elle m'a dit qu'elle allait certainement rééditer son livre Smiley Donc, attends avnt de d'imprimer ce qui est sur son site Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley[/quote:228jzfae]

Ouai, mais c'est chiant sur ce site, y a plein de trucs roses qui se balladent... Ca me donne envie de dégueuler, je préfère imprimer sur papier. C'est pas grave, j'aurai à double. Et de toute façon pour le commander il faudra une carte de crédit, et ça j'ai pas en stock malheureusement Smiley[/quote:228jzfae]

Comme je ne veux pas que tu dégueules, et comme moi personnellement je déteste dégueuler, je te propose un "deal" Smiley Smiley Smiley je t'envoie une copie Smiley Smiley pour celà je te suggères de me donner ton adresse en privé sur la messagerie Smiley Smiley Smiley Smiley[/quote:228jzfae]

Lol. C'est fait Smiley Smiley Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
09/03/2006, 16h05
bonjour
je suis nouveau sur ce forum et comme beaucoup de débutant au clicker je me pose beaucoup de questions;
j'ai commencé à travailler le " captage du regard"
est ce que je dois me servir du clicker seulement pendant les seances ou esce qu'on peux s'en servir tout le temps?
doit on cacher le clicker?
comment et quand arretons nous un excercice?
Smiley
merci de vos réponses
Répondre
09/03/2006, 20h13
Citation:
Envoyé par gero
bonjour
je suis nouveau sur ce forum et comme beaucoup de débutant au clicker je me pose beaucoup de questions;
j'ai commencé à travailler le " captage du regard"
est ce que je dois me servir du clicker seulement pendant les seances ou esce qu'on peux s'en servir tout le temps?
doit on cacher le clicker?
comment et quand arretons nous un excercice?
Smiley
merci de vos réponses
Pour ton premier excercice "captage du regard" tu vas travailler avec ton chienpendant des séances de 5minutes pas plus Smiley et tu fais environ 8 séances réparties dans la journée Smiley Quand ton chien te capte bien, tu passe à un autre exercice Smiley si tu es droitier, tu tiens ton clicker dans la main gauche et la friandise dans la droite, car n'oublies pas, le timing est très important Smiley Quand ton chien commence à te regarder, tu click et tout de suite tu lui donnes la friandise Smiley Je te propose d'aller sur les liens que nous avons donné dans d'autres postes Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/04/2006, 16h59
Mon chien le seul truc qu'il a calé c'est aprés le click de la bouffe ... faut que je travaille encore je crois
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
initiation au clicker training Comportement & Éducation
Cherche club Clicker Training sur le 13 Comportement & Éducation
clicker training et ordres Comportement & Éducation
vos témoignages sur le clicker training. Comportement & Éducation
Clicker training pour un furet? Comportement & Éducation