un chien propre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/05/2008, 04h51
J'ai lu pas mal de chose sur la propreté des chien.
Un chien doit être propre entre 4 et 6 mois, sinon consultation chez le veto.

Mais qu'attent on par propre?

Quant on est là: le chien va faire tous ses besoins dehors comme il le souhaite (pas vraimment au endrois qu'on lui indique mais tous de même dehors).

La nuit c'est enfermé avec journal, sortie 22h30 et 5h30 et une nuit sur 2 il fait près du journal.

Pourquoi ne fait il pas en dehors de chez nous (balade de + de 3 heures). Il attend toujours le retour au jardin!!
__________________
Cavalier King Charles Male Lulu
http://votrechezmoi.canalblog.com/
Répondre
15/05/2008, 06h43
un chien peut etre propre bien apres 6 mois


et un chien est propre qaund il sait se retenir jour et nuit sans faire ses besoins dans la maison ou a l'endroit ou il dors

deja s'il fait dans ton jardin c'est bien ,en dehors pour lui c'est peut etre pas securisant

dans ton jardin pas grave tu rammasses et c'est tout

pour la nuit c'est normal il est petit encore
Répondre
19/05/2008, 13h53
il n'ose pas se detendre assez quand il est dehors, ou alors il est bien trop occupé a tout observer , ou il a bien compris que c'est dans le jardin qu'il faut faire Smiley essaie une journée sans aller dans le jardin : promenades regulières dehors et dans de l'herebe : normalement il devrai veit comprendre surtout si tu le felicite!

c'est important qu'il comprenne que dehors du jardin c'est possible car le jours ou vous partez en exepedition toute la journée ou en week end, il risque de se retenir jusque là Smiley et ca doit po etre agreable Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chien pas propre Comportement & Éducation
Chien à nouveau pas propre... Comportement & Éducation
Mon chien n'est pas propre Comportement & Éducation
mon chien est (trop) propre ! Comportement & Éducation
chien propre Comportement & Éducation