Squattage de panier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/03/2007, 11h22
J'aimerais avoir votre avis sur un truc qui m'embête un peu.
Mes PLI "virent" régulièrement ma dob de son panier. Ca peut être tout simplement parce qu'elles aimeraient faire une petite sieste en sa compagnie, pas forcément toujours pour l'embêter, mais dans tous les cas ma dob ne comprend pas. Elle se retrouve donc debout à côté de son panier et attend que sa place soit libre ! Mais parfois ça peut durer longtemps si elles décident d'y dormir !
J'avoue que je ne sais pas quoi faire ? Dois-je faire la police et remettre tout le monde dans son panier ?
Répondre
14/03/2007, 13h18
la dob a pas un autre panier? donne lui une autre place Smiley
Répondre
Avatar
14/03/2007, 13h56
Smiley Smiley Smiley

donne à la PLI une panière dans laquelle la dob peut loger, elle s'y réfugiera quand la squatteuse décidera de découcher!

Boubou (30kg) adore s'installer dans le panier de biscuite (6kg) ou dans celui des chihuahuas... pas parce qu'il y ai à l'aise.. non non.. vraiment pas (il déborde de partout et il y ai serré comme une grosse saucisse!) , juste pour faire chi Smiley !

du coup les autres vont dans son panier à lui... Smiley

je connais un monsieur qui a deux chiennes chihuahuas et une dobermann et la grosse en mène pas large quand les deux minis dindes haussent le ton! Smiley Smiley
Répondre
14/03/2007, 15h51
mes chiens ont plusieurs couchages non attribué (enfin sauf la boite d'attila forcément saki peut pas du tout rentrer dedans Smiley )
et c'est vrai que quand attila est couché au milieu ma chienne n'ose pas s'imposer (çà crie fort ce truc quand on l'écrase Smiley )
et du coup elle va se coucher ailleurs
Répondre
14/03/2007, 16h18
moi pareil les couchages sont non attribués , meme si les habitudes de la nuit font le canap du slaon pour choup et celui de la chambre pour irune ...

je pense que plus de "grads paniers" est une bonne solutions Smiley Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
15/03/2007, 10h26
Ben oui mais non... Smiley
Je n'ai absolument pas la place pour rajouter des paniers, surtout un grand. Si je pouvais le faire, il y aurait le chien assorti au panier... Smiley
A de très rares occasion ma dob se replie dans le panier des PLI ; comme chez Bouri c'est juste juste pour elle mais c'est fou ce que ça sait se faire petit ces grosses bêtes quand il faut Smiley
Bref heureusement que les beaux jours reviennent, ma dob restant bien volontiers dans le jardin à faire bronzette, malgré les PLI volants lui passant régulièrement à quelques centimètres de la truffe ! Là cela la gêne beaucoup moins, je ne l'entends pas grommeler Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Comportement - Chienne ramène ses croquettes au panier Comportement & Éducation
Enlever les poils des vêtements, panier, canapé... Autres sujets
caresse dans son panier Comportement & Éducation
Nouveau panier !!!! Races de chiens
ma chienne ne sort pu de son panier... Comportement & Éducation