SOS mes 2 chiens ne s'entendent plus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/08/2009, 16h08
Bonjour à tous je suis nouvelle et cherche de l'aide,

Voilà nous avons 2 chiens un labrador de 11 an 1/2 et unBA de 18 mois, jusqu'à présent ils s'entendaient super bien mais voilà nous n'avons pu emmener les 2 en vacances , nous avons pris le labrador plus sociable avec les personnes extèrieures et laissé le BA en pension canine. Oui mais voilà à notre retour imossible de les mettre ensemble le BA s'est montré agressif envers le labrador, ils ne se sont pas battu car par prudence nous les avions chacun en laisse. Depuis le labrador est en garde provisoire chez mes grands-parents et je dois le récupérer ce week-end, nous allons retenter le contact mais comment faire , nous sommes très attachès à nos chiens et de devoir se séparer de l'un d'eux serait un vrai drame familial. Quels conseils pouvez vous nous donner?

D'avance merci
Répondre
Avatar
01/09/2009, 13h21
Le BA est entré dans l'age sexuel et un comportement très expressif. Le labrador est un vieux chien avec les problèmes liés aux vieux chiens, l'arthrose et autres.

S’ils sont tout deux entier alors de la peut venir le problème. Le lab. Peut repousser violement le BA à cause de son arthrose et se faire répliquer par le BA.

Le manque d’autorité peut être également la cause.

Le BA est il calme ?
Répondre
18/09/2009, 15h30
y a til pu se passer quelque chsoe pendant la pension pour le BA ?

refaire une presentation en terrain neutre, peut etre
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Gros chiens et petits chiens oui ou non? Races de chiens