20/02/2025, 08h44
|
Bonjour,
Répondre
Je viens me renseigner ici,car je souhaite adopter un cocker anglais au cours de l'année. Je cherche un élevage sérieux mais à un prix correct. Je ne me vois pas lettre plus de 1500 euros pour une adoption. Cette somme me paraît déjà conséquente. J'habite en loire atlantique prêt de Nantes et j'aimerai que l'élevage reste dans cette zone avec un périmètre de 200 km grand max autour. Merci de votre retour ![]() |
20/02/2025, 09h15
|
Bonjour,
Répondre
Surtout ne vous faites pas avoir, le premier prix d'un cocker anglais est de 700 euros ![]() |
20/02/2025, 09h32
|
Effectivement, je n'ai encore jamais vue d'annonces de ce prix là.
Répondre
On est plus autour de 1000,1200 pour un mal et de 1500 pour une femelle. Je souhaite adopter auprès d'un éleveur sérieux et à échelle humaine. Dont le métier est sa passion et qui connaît parfaitement la race du cocker anglais. Je veux la garantie d'un chien en bonne santé et qui part avec de bonne base d'éducation. Du coup, j'ai conscience que cela a un coût plus élevé que chez un particulier. Mais pas à 2000 euros. Merci en tout cas pour votre message |
20/02/2025, 19h50
|
700 euros pour un cocker lof et sans défaut ça m'étonnerait Loonablue , j'ai payé Lilou , ma cocker , 900 euros en 2015 .
Répondre
Sinon pour la bonne santé il faut que les maladies spécifiques au cocker ,cardiomyopathie dilatée (DCM) , néphropathie familiale , dysplasie de la hanche (HD) , atrophie rétinienne progressive (ARP) , soient testées chez les reproducteurs . |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Donne Cocker Anglais | Adopter un chien |
un cocker anglais ... | Autres sujets |
Recherche un elevage serieux en Aquitaine 33 | Races de chiens |