Placement de Newton

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2019, 15h02
Bonjour,
Newton a 2 ans. C'est un chien plein d'énergie mais il n'a pas, au sein de notre famille, la possibilité de la dépenser, étant seul à la maison la plupart du temps... il est donc de plus en plus frustré et a exprimé cette frustration en me mordant 2 fois. Comme je ne veux pas qu'il finisse par mordre mes enfants mais que nous l'aimons trop pour le faire euthanasier, nous cherchons à le placer... c'est un chien qui ne demande qu'à apprendre et qui, avec un peu de dressage et d'apprentissage, il fera des merveilles et comblera son maître de tout l'amour qu'il nous donne encore. Pouvez-vous nous aider , d'une manière ou d'une autre à lui trouver un foyer adapté? Ci-joint des photos récentes (semaine dernière)

Dernière modification par Loonablue ; 16/11/2019 à 19h27. Motif: Aucune info sur le chien en question
Répondre
16/11/2019, 15h16
Renseignez vous sur la manière de rédiger ce type d'annonce de façon à ce qu'elle soit légale

Vos photos ne fonctionnant pas, vous pouviez au moins vous donner la peine de donner sa race ou une description précise
Et la moindre des choses c'est de donner la région où ce chien serait visible.


Mais dans tous les cas si votre histoire est vraie je ne comprends pas pourquoi vous ne vous êtes pas rapprochée d'un refuge qui sait placer les chiens dans des familles compatibles et non le balarguer à n'importe qui par internet ...
Répondre
16/11/2019, 19h28
Vu qu'il n'y a aucune info digne de ce nom j'ai supprimé téléphones et mail.

Soit vous mettez à jour votre annonce, soit je supprime tout.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion