Pas propre a 2 ans

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/08/2014, 10h00
Bonjour
Je m’appelle Héloise j’ai 18 ans et j’ai un gros problème avec mon chien.Je l'ai depuis qu'il a 3 mois.
Je suis l’heureuse propriétaire d’un Beagle femmelle de 2ans nommée Hypso. A force de patience elle est devenue propre vers l’age de 1 ans. Jusque la pas de problème...Mais voilà depuis un peu plus de 5 mois maintenant elle est redevenue sale. Je ne vois aucun evenement particulier qui aurai pu déclencher cela.
Nous la sortons pourtant a 1 heure du matin et le matin a 7 heure et elle trouve le moyen de faire pipi et caca dans la cuisine ou elle dort (dans un panier avec la cuisine pour elle seule la nuit).
Mes parents ne le supporte plus. Personne jusqu’a n’a proposé une solution a mon problème et j’esperais que vous puissiez m’aiser un peu, toutes les propositions sont bonnes vu la galère que c’est.
Autre détail qui n’a surement rien a voir mais je le me quand meme :
Lorsqu’elle veux faire caca,ele se met en position et a comme beaucoup de mal a faire ce qu’elle veux faire. Elle se retourne, elle abandonne, elle reprend plus tard, elle met du temps, elle ne trouve pas la bonne position... bref la cata.
J’espere avoir donnée assez de détails n’hésitez pas a m’en demander d’autres et merci beaucoup d’avoir pris le temps de ma lire.
Dans l’attente de conseilsSmiley
__________________
helo
Répondre
28/08/2014, 12h47
Le véto y dit koi ?
Elle mange koi ? Smiley
Répondre
28/08/2014, 21h58
Les beagles sont sujets à des maladies génétiques gastro-intestinales, cancers de la vessie etc...
Il faudrait voir où ça coince avec un véto, car son attitude est quand même bizarre... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chiens pas propre Comportement & Éducation
Pas propre ... Comportement & Éducation
pas propre Comportement & Éducation
pas propre Comportement & Éducation
IL N'EST PLUS PROPRE !!! Comportement & Éducation