:oh:agresivite envers les chiots

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
skaa9
05/04/2006, 21h48
Smiley voila que j'ai une chienne de race airedale terrier tres dominante .
Elle tres socible , parceque depuis petite j'ai insitee sur ce point , car je voyait deja qu'elle n'etait pas du tout soumise envers autre chiens!
j'ai aussi un pointer qui vit avec elle et il n'y a jamais de probleme etant mon pointer le chef.
mais apres que ma chienne est eut ces chiot il y a 2 ans , elle devenus completement agresive envers n'importe qu'elle chiot qu'elle aperçoit.
et sa comence vraiment a etre incontrolable , surtout que je fait le ring avec elle , et j'ai deja eut queque petits problemes .
elle as eut tout l'education , elle ne pose auncun probleme avec chien ou chienne si cela ne sont pas des chiots.
aux contraire avec n'importe qu'elle chien elle lui bouge la queu et joue avec !
et quand un chien la provoque elle va simplement voir qu'est ce qui passe , mais n'agrede jamais.
je comence a me preocuper parceque par exemple j'ai des voisins qui on deux chiots de beagle , et l'autre jour son't passer par ma porte et m chienne c'est echapper et a tout de suite pris une des petite chienne dans la geules .J'ai pu les separer avec de l'eau . mais j'ai tres peur que la prochaine sa tourne mal .
on a jamais eu autre chiot a la maison a part les propres de ma chienne , qui ne sont pas reste plus de 2 mois avec nous.
et bon dans toute les promenades c'est tout un vancarme chaque fois qu'un chiot aparait.
et bon c'est un chien avec pas mal de force .
j'aimerais savoir si quelqu'un a eut un probleme comme celui ci , est si il y a une façon de le traiter.
merci de votre aide
Répondre
Avatar
06/04/2006, 04h36
pourquoi ne pas en parler avec tes moniteurs ? ils connaissent mieux ta chienne que nous. ils peuvent te demander plus facilement des renseignements.
tu ne précises pas la méthode de travail que tu as avec le chien !
Répondre
Avatar
skaa9
06/04/2006, 15h46
Citation:
Envoyé par robert
pourquoi ne pas en parler avec tes moniteurs ? ils connaissent mieux ta chienne que nous. ils peuvent te demander plus facilement des renseignements.
tu ne précises pas la méthode de travail que tu as avec le chien !
Le probleme robert que je viens de changer de pays , et bon pour le moment je ne connait pas grand monde , et cette agresivite c'est mit plus grave ici je ne sait pas pourquoi reelment!
Répondre
Avatar
07/04/2006, 08h59
a tu essyer d'aler voir un comportementaliste car elle a peut etre un probleme psychologique avec les chiots.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Agressivité envers les étrangers Comportement & Éducation
obligation envers le voisinage Législation & Formalités
vol de chiots Spitz et de chiots Carlins
L'agresivité de mon "Lobo" Comportement & Éducation
Possessive envers nous ? possible ça ? Comportement & Éducation