Mon chien vole...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/01/2007, 18h18
Il y a 2 mois, nous avons trouvé un male croisé labrador de 8 mois dans la rue. Nous pensons qu'il a été abandonné... Nous l'avons donc adopté (il s'appelle Cooper), mais il a un défaut que nous n'arrivons pas a corriger : si nous avons le malheur de laisser à manger sur la table, il mange tout pdt la nuit ! Meme si nous le prenons sur la fait et le grondons, il recommence tjs. Et si les aliments sont bien emballés, il dechire l'emballage Smiley Le probleme est qu'il dort dans la cuisine et jqu'on ne peut pas le mettre dans aucune autre piece car la maison n'est pas très grande. Nous avons aussi un autre chien berger allemand de 12 ans, mais lui n'intervient jms lorsque Cooper fait des betises... C'est un peu etrange non ?
Le pire est que lorsque nous l'avons trouvé, il était assez maigre et nous ne savons rien de son passé...
Mes parents commencent à en avoir serieusement marre Smiley Aidez moi svp !
__________________
Bizzz a tOus
MOn ptit COoper
Répondre
01/01/2007, 18h23
PS : Mon autre chien intervient seulement qd il essaye de voler sa gamelle, mais bon ça c'est normal Smiley Cooper ne pense qu'a manger, c'est incroyable ! La nourriture le rend dingue !
__________________
Bizzz a tOus
MOn ptit COoper
Répondre
01/01/2007, 18h32
Si tu l'as trouvé maigre, il y a de fortes chances pour qu'il ait manqué de nourriture étant plus jeune et ce comportement est tout à fait normal.

Ceci dit, même avec un chien qui n'a manqué de rien, c'est normal qu'il prenne, étant seul, ce qui est à sa portée !

Une seule chose : RANGER

Courage !
Répondre
Avatar
01/01/2007, 18h35
Ton lab a peut-être souffert de malnutrition dans le passé quoique cette race bénéficie d'une notoriété de goinfre et voleur. Dans un 1er temps, ne rien laisser à sa portée puis envisager une éducation au refus d'appât.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien qui vole en notre absence : que faire ? Comportement & Éducation
mon chien me vole mes chaussures! Comportement & Éducation
Chien volé à Grabels (34)
Chien volé
Vole mon amour Autres sujets