Mon chien est en rute h/24

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/02/2015, 05h28
Bonjour mon chien à 5 ans et depuis une semaine il a un comportement très insistant auprès de mon chat qui est stérilisé depuis bien longtemps. C'est jour et nuit il lui fait des bisous lui cours après et essai de la montée. La minette en a ras le bol et nous aussi. C'est la première fois qu'il a se comportement et quand on essai de les séparer il devient agressif et à déjà essayé de mordre mon conjoint. J'ai pensée à la castration mais mon conjoint pense que ce n'est pas une solution. Je ne veux pas non plus laisser mon chien dans cet état d'éxitation aidez moi s'il vous plaît . ...
Répondre
15/02/2015, 06h44
Bonjour Laora
Baaahhh que dire un chien amoureux d'une chatte cela arrive Smiley c'est SON chat
Ton conjoint a raison la castration ne servira a rien vu que ce n'est pas sexuel
La promiscuité entre deux races différentes peut produire ce genre de phénomène,même stériliser l'animal dégage quand même des phéromones auxquelles ton chien est sensible.
Il existe des produits en bombe qui couvrent les odeurs.
Combien de temps dure cet état d’excitation?
Si cela déplait a la chatte au bout d'un moment elle va lui faire comprendre qu'elle en a assez.Le fait d'intervenir n'est pas une bonne chose.
J'aimerais savoir la raison pour laquelle cela te dérange? Merci!
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
15/02/2015, 09h59
Pour quel raison cela me dérange ? Je dors plus la nuit. La minettes le griffe mais il continue et s'acharne! C'est sans arrêt pas un moment de repis . J'ai déjà eu à faire au cas de figure chat chien de ce genre plus pour dire je commande ça dure.30 secondes et basta. Moi sans mentir c'est h/24 7/7 y a pas de congé pour ça.
Répondre
16/02/2015, 04h42
Bonjour Laora
Si c'est a ce point,24h/24 et 7j/7 cela veut dire que ton chien ne mange plus et ne dort plus,je te conseil une visite chez le véto pour qu'il lui donne un calmant et également une bombe pour masquer les odeurs a diffuser sur la chatte.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
16/02/2015, 07h13
Ok merci beaucoup pour le conseil de toute façon c'est ce que je comptais faire j'y cours
Répondre
16/02/2015, 09h20
Bonjour, l'idéal serait un calmant naturel. Tu nous diras si ça s'est arrangé Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
24/02/2015, 21h34
Si ça devient obsessionnel, en effet, il faut faire quelque chose !

Qu'en dis le vétérinaire ?

Je suis curieuse, son interprétation m'intéresse
Répondre
25/02/2015, 04h47
Son éxitation s'étant arrêté du jour au lendemain le vétérinaire nous à dis qu'il y avait sûrement une chienne en chaleur dans le quartier. Le calme est enfin revenu ça fait du bien à tout le monde 😉 GABANE est redevenu la peluche qu'il était 😃
merci pour votre aide bisous
Répondre
25/02/2015, 17h39
Merci pour ces nouvelles Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion