Mon chien est déjanté par moment

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/08/2021, 00h38
Bonjour j ai un bouledogue français âgé de 2 ans c est un chien adorable mais par moment il disjoncte, il était possessif avec les enfants de ça je l ai fait castrer il est moins possessif du coup, il est extrêmement jaloux sur mon mari il le mord ou lui fait un air menaçant je ne sais plus utiliser un aspirateur ou tout autre appareil électrique il mordille voir très exister j utilse une serpillière qui pour l essorer je dois utiliser une pedale j ai droit à des mordille dans les pieds ou cheville,il peut être tellement existé qu il s en prend au premier chihuahua qui est a sa portée c est le seul chien dont j ai le plus dur pour l éduqué si un adulte s approche d un enfant il devient agressif envers vers cette adulte il ne fait rien aux enfants je l ai fait stériliser afin qu il soit plus calme a part ces moments de folie c est un chien charmant pot de colle dévoué à ma personne j ai eu des stafs chien de berger et je n ai jamais été confondue a un comportement pareil si quelqu’un peut m aider a le comprendre et le remettre sur la bonne voie SmileySmiley
Répondre
15/08/2021, 20h24
Bonjour,

Votre problème semble classique, avez vous cherchez des messages réponses similaires sur le forum?

Bon courage avec votre chien.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chiot éxcité au moment du repas Alimentation
Mon chien panique au moment de sortir ou dehors Comportement & Éducation
American staff qui fait le fou par moment Comportement & Éducation
Mon chien m’a mordu au visage pendant un moment d’amour Comportement & Éducation
Intense tremblement au moment du coucher Santé & Maladies